-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma fic : sans aucun danger chapitre 5 & 6

Aller en bas 
AuteurMessage
cawo




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic : sans aucun danger chapitre 5 & 6 Empty
MessageSujet: Ma fic : sans aucun danger chapitre 5 & 6   Ma fic : sans aucun danger chapitre 5 & 6 EmptySam 5 Aoû - 17:30

Chapitre 5
Sans aucun danger
A dos d’oiseau


Le reste de la nuit ce passa bien. Pas de mauvais cauchemar, ni de peur soudaine juste le sommeil absolu. Le soleil du matin envahissait la pièce, la réchauffant de sa chaleur matinale. Légolas ouvrit les yeux lentement. Le soleil brillât dans ces yeux bleu éclatant, plus beaux que jamais. Il ce leva, S’habilla et ce dirigea vers la salle de déjeuner ou il rencontra oreili, la petite sœur de Mya et mithigil et petit frère de Goldwyn. Légolas n’avait jamais compris la situation familiale de la famille de Mya. Mais ces pense ce troubla quand il entendis y drôle de cri. Un cri d’un certain oiseau qu’il ne connaissait pas. Quand il sorti dehors il fut renverser par un gros tas de plume.

<FLEW !!!...REVIEN ICI.. ET LAISSE LEGOLAS TRANQUIlLE.. !!

L’étrange oiseau aux plumes blanches comme la neige recula et vola vers un arbre. Mya ce précipita sur légolas.

<ooo…dsl il n'est pas bien élever.. Ouille… votre épaule

Il n'avais même pas remarquer sa petite blessure a l’épaule gauche faite a cause des griffe de l’oiseau. Elle siffla et un autre oiseau , mais cette fois au plumage bleu nuit, s’approcha d’elle.

<saphire.. va le mener dans la 8eme chambre a gauche du premier couloir et attend moi la je vais chercher la trousse de premier soins.

A ces mot l’oiseau s’envola , légolas sur son dos, et alla a la pièce demander. Pendant ce temps , Mya alla chercher la valise blanche qui contenais des objets de la médecine elfique. Elle couru dans la chambre qui s’adonna être la sienne. Elle ouvra la petite boite et sortis un long tissu argenter.

< Ce tissu Vien des grand arbre de ma foret. Il sont a la fois doux, soyeut et on un certain ‘’ pouvoir’’ de guérison. C'est drôle a penser mais ce tissu fait plus de chose q’un médecin elfique et en moins de temps.

Après avoir expliquer l’utilisation du tissu, Elle commeneca a déboutonner la chemise de légolas, et le regarda

<Cela ne vous dérange pas…. ??

<non…pourquoi cela me dérangerais ??

Il lui sourit.

< aa…ok o une chose que je vous ai pas dit a propos du tissu…

Elle hauta la chemise, découvrant le torse élancé et musclé de l’elfe. Elle était émerveillée par la beauté de son corps. Elle le regarda dans le bleu des yeux. Leur bouche se raprochere lentement désirant ce découvrir .Les beaux yeux vert foret de Mya regardais alternativement les yeux bleu claire de légolas et ses lèvres qui étais rendu tout près des siennes.

<…oui quel chose qu'il faut que je sache ??

<Qu'il faut serer très fort sur le ruban pour qu'il fasse ces effets……….

A ce moment, elle serra le ruban tellement fort que légolas eu un petit gémissement de douleur et la senti envahir son épaule engourdi. Mais Mya riait et il oublia rapidement son mal. Il avait un petit sourire a présent.

<Vous voulez me tuer avant qu’on soient partis.. non mais la….^_^

<.. je suis désoler… mais cela étais trop tentant

Ils riairent encore pendant quelque minutes.

< Bon votre épaule devrai être correcte..

Elle auta le tissu et comme par magie, la blessure étais guérir. Légolas ce sentait aprésant mieux.

< bon votre blessure guérie.. il faut que j’aille continuer l’entraînement de flew

<eu…cette chose qui ma foncer dessus tantôt ??

<^^ oui…. Ces un de nos moyens pour ce déplacer. Les lewfly sont des oiseaux qui ce déplace a une grande vitesse et chez nous, on les domestiques.

<ok.. eu si je vien avec vous …es-qu’il a des chances pour que je survis ??

<mmm…attendez…laisser moi y penser…mm non …

Il la regarda d’une drôle de façon

< ben non !! flew est de naturel ‘’pacifique’’ c'étais que pour me protéger qu'il vous a foncer dessus.

<..o ben ça me rasure ^^

Rendu dehors, elle apella flew. L’oiseau au magnifique plumage blanc nacré vola vers eu, mais cette fois s’en blesser qui ce soit. Elle montra a légolas comment monter cette créature. Après quelques essait ,il réusis a monté. Elle lui montra aussi a descendre(il faut quand même le presiser..lol)

< ces très simple, tu na qu’a tirer la corde vers le bas..et il va te dessendre

Il fit ce qu’elle venais de lui pressiser et tout ce passa bien ..aucune blessures

<bon ben celui la est près…et je pence qu'il t’aime bien finalement

L’oiseau ce colla sur légolas.

<Bon ben c'est déjà ça… dit eumm c'est quand qu’on va partir ??

< eum surment après avoire manger ce que mon frère a preparer !! je ne partira pas sens avoire manger un de ses repas….. miam juste a y penser ….

<(o_0)… eu es que tes sur que ça va ???

<…oui oui^^

Au souper, Mya fit ces adieux temporaire ( façon de dire quel ne reviendra peut-être pas). Après le souper elle alla preparer ces affaire.

<Bon il faut que je lui dise maintenant… sinon il va être en danger mais quand lui dire….

< eumm dire koi ?? et a ki ??

Elle fut suprise d’entendre la voie de Goldwyn, son cher frère ( jme suis forcer la)

<.. dire a légolas des choses qu’il iniore sur moi… il doit savoire, je ne peut plus attendre

<tu ne lui a pas dit ???.. je c'est pas quesse tatent pour lui dire, parce si il c'est pas que en venant avec toi il risque ça vie

<.. je c'est.. mais toute seul je n’y ariverais pas

<.. oui et a deux non plus…

< je c'est mais le renfort va venir avec nous

< si tu parle des peuple elfiques de ce monde.. tu na pas beaucoup de chance.. j'ai.. j'ai recu ces deux lettre ce matin.. je suis dsl mais il viendrons pas

Elle pris les deux lettre que son frère lui presentais. Elle fut choquer et a la fois triste.

<..n..non il na pas pu.. les tuer..

< Il a atteneint toute nos cousins & cousines. Leur peuple ne viendrons pas, pas sens leur chef

< ouin mais il comprenerons !! c'est lavenir de ce monde, leur vie !!

< je suis desoler je peut rien faire…. Je suis impuissant vers le seigneur des tenebre seul toi.. toi qui peut lareter..mais si il faut que tu donne ta vie pour cela.. je te protegerais ..

< merci… mais a trois on n’y ariveras pas

Elle ce colla sur son frère qui letreint avec amour.



Chapitre 6
Sans aucun danger
Départ vers le passer

Bon dans se chapitre jvais mettre des lettre avant les frase ou les personnage parle parce que c'est vraiment melangent sinon alors m= Mia, l=légolas et insi de suite..allez sy par la logique !!

(M)<Bon.. ben jvais lui dire que le depart a ete annulé….

(G)< dit lui…

(M)< lui dire koi ??

(G)<……..

(M)< a sa.. je vais y pensé

(G)< si tu veut mon conseil dit lui…

(L)<.. me dire koi ??

Légolas venait dentrer dans la pièce

(M)<….. que le départ naura pas lieux

Elle regarda son frère et il compris qu’elle voulais qu'il parte. Des qu'il fut parti elle pris la parole.

(M)< le départ a ete annulé parce que mes cousins & cousines.. ne pourons pas être parmi nous

(L)<.. et pourquoi ??

(M)<.. i..il a déjà commencer a me chercher.. me reperer il a fait ces plan .. et il c'est ou me trouver

(L)<.. et quesse tu va faire.. tu ne peux rester ici..ca serais la mort de ton peuple !! et ta mort ..et..je veut point cela….

(M)<je c'est….cest pareille pour toi..

<………(légolas)

<……….(Mya)

Les deux sombrais dans leur pensé, ne savant plus koi faire.

(M)<si au moins je serais koi faire.. je.. je ne sert a rien …je me sens tellement inutile

(L)< tu sais………. Frodon disais la même chose.. et tu vois l’anneaux a été détruite

(M)<oui mais frodon.. il …il était entourer de plein de gens qui a jurer de le protéger !!

(L)< oui.. mais se que vous ne savez pas, c'est que frodon a détruis l’anneaux sans nous il y est arriver avec son ami sam tout seul et même un meurtrier ce baladait avec eux ..un certain gollum et même sens notre protection il a réussis ..et tu n’est pas seul …je suis la

(M)<…c’est pas que je veux être insolente.. mais même si tes la… a 2 on peut pas grand-chose

(…)<ho bien au contraire….. :dit une voie

Une vois ce fit entendre. Quand ils se retournèrent , le fantôme de frodon apparu (je c ça ce peut pas…mais bon…)

(M)<..c.. comment ??? comment tes arriver la toi ???

(F)<(o_0*)

Frodon leur expliqua comment il étais arriver ici et pourquoi. Le comment je le c’est vraiment pas.. mais le pourquoi , ça je le c'est !! Il étais venu leur transmettre un message de gandalf , qui repose en paix au havres gris. Il avait découvert que un autre anneaux existais et il avais trouver le moyen de le détruire. Il a fabriquer un sorte de potion qui pouvais remonter le temps pour un nombre de temps indéterminé.

(L)<..heu si on remonte le temps ou que vous possédiez l’anneaux…donc les autre de mon passer si trouverons aussi ??

(F)<oui certainement

(L)<alors je suis partant !!

(M)<moi aussi !! mais.. dite cela ne fait rien si moi dans son passer ..je …bien je n’étais pas de se monde ??

(F)<non mya je connaît ton histoire et je t’assure que cela ne fera rien du tout sauf si…..

(M)<sauf si koi ???

<si tu meurs……dans le présent tout s’écroulera…et tu vous ne pourrez plus en ressortir…

<..plus…revenir…dans le présent ??

Frodon aquiessa.

<…je part quand même

<non…il faudrait que tu reste ici pour être en sécurité…ici ton frère pourra te protéger et…

<il ne pourra pas la protéger. L’endroit qui serai le plus sécuritaire pour elle serai dallez avec vous légolas. Que vous le vouliez ou non, elle viendra avec vous.

Il regarda Mya. Il vit dans c'est yeux la même peur qui avais eu lors de sa quête de l'anneau. Le fantôme s'approcha d’elle. Il fit un geste de la main qui posa sur son cœur. Mya qui prit sa comme un message fit de même. Sa main ce retrouva sur son cœur, et a coter, l'objet de malheur pendait a son coup après une chaîne argent

Frodon : Ne le perd pas…je conte sur toi.

Mya ;…je ne serai pas capable de…de porter un tel fardeau …je suis impuissante vers une telle force de magie noire ..et de cruauté.

Frodon ; dit toi que j'ai été capable, parce que j’avais espoir. La grande galandriel ma dit un jours’’ même l’être le plus petit peut réussir’’

Mya :…si j'ai espoir ..il y a des chance que je revoir.. mes parent ?

Frodon : si tu réussi a détruire cette anneaux tu le pourra mais pour ça tu devrai affronter plusieurs personne et créature, et tu fera face a la mort…te sens tu prête ?

Mya : je ferais tout pour retourne dans mon monde et retrouver mes parents…

Légolas : et moi je ferais ce que je peut pour que tu réussis…..je vais te protéger jusqu’à ma mort..

Mya eu un sourire. Elle l’appréciais beaucoup. Elle regarda c'est beau yeux bleu et comprit .Elle comprit que le sentiment quelle ressentais pour lui n’étais pas que de l’amitié, mais de l’amour.

Mya ; vous feriez ça pour moi ?

Légolas ; je ferai tout pour vous, je suis a vous humble service

Frodon :bon mais je ne veut point vous déranger mais il faudrait que vous vous dépêchez a faire vos valises, et il faut le strite minimum.

Légolas courra jusqu’à sa chambre et ramassa tout ce qui traînais (vêtement ,arme) et il se dirigea vers la vieille armoire. Il l’ouvrit et prit la boite qui était ranger dans le fond du vieux meuble poussiéreux. Il enleva le couvercle et pris les vêtements qui avais entasser dedans. C'est vêtement de combat qui avais utiliser durant la quête de l’anneau.

Légolas :..Aragorn … gimli….j’arrive

Dès qu'il retourna a l’endroit ou il avais découvert Frodon il fut…stupefais…(lol)

-…eu…mya….eum…il avais dit le strite minimum …je pence pas que cela serais une bonne idée d’amener Flew avec nous…

-Moi je trouve que c'est t’une merveilleuse idée, a la place de marché, on va volé !!

-.si tu le dit….Bon Frodon nous somme près !

Le fantôme fit signe de tête et en un claquement de doigt, une porte apparu. Grande comme un arbre, elle s’éleva de plus en plus haut et quand elle s’arrêta de grandir, une sculture en forme de tête de cheval apparu.

-Bon jy vais, tu va me rejoindre Mya ?

Il la regarda. C'est yeux reflétais son inquiétude . Il laissa son sac près de la porte et ce dirigea vers elle. Elle le regarda et lui fit un sourire.

-Tu est sur que sa va….

-Oui oui…..c’est juste….c’est juste que j'ai peur de ne plus revenir…

L’elfe la regarda. Il la serra fort dans c'est bras et lui chuchota des parole douce en elfique .

-Bon on y va ??

-oui….mais j'aurai aimé revoir mon frère avant…

-Mais qui ta dit que je ne viendrai pas te voire avant que tu parte !?!?!

Elle ce retourna et vit son frère, Grand et Fort , il ouvra grand c'est bras. Elle ne perdu pas une seconde .

-Je ne te dit pas adieux…parce que cela serais un manque de confiance envers toi, je sait que tu va réussir, détruit la, et tout redeviendra comme avant…..

-..oui……merci

Elle se détacha de son frère et se dirigea Flew qui semblais impatient de partir. Elle le chevaucha et légolas ce mit derrière elle. L’oiseau s’inclina devant Goldwyn. Et ce retourna vers la grande porte.

-Je vous dit a bientôt…mais une dernière chose, ne parler surtout pas de l'autre anneau, et surtout pas de ce temps de malheur si non, quand ce présent feras face, l’ennemie sera que vous étiez ici et cela serai la mort de tout ton peuple Mya. Alors faite attention et il serai mieux de ne pas trop vous chercher, le temps ou je vous envoi est lors de votre invitation au conseil delrond.

Mya fit le saut en attendu ce nom. Le sourire ne tarda pas a embellir son visage .

-Oui Mya.. mais n’oublie pas…il ne te connais pas encore , il va te connaître en temps que princesse des peuple elfique du sud, un peuple qui c'est rependu a travers les age pour en finir qu’a 15,20 habitants. Alors Mya…sois Prudente, un mal est de plus dans ce passé don je ne peut soustraire. Maintenant bonne route et bonne quête.

Il fit signe a Légolas de faire avancer la bête au plumage blanc neige vers a porte . Et ils disparurent dans ce tourbillon remplis de souvenir……..et de mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic : sans aucun danger chapitre 5 & 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 1 & 2
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 3 & 4
» Ma fic: Sans aucun danger chapitre 7 & 8
» Sans toi !
» Harry Potter, la fin d'un chapitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Cawo-
Sauter vers: