-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma fic : sans aucun danger chapitre 1 & 2

Aller en bas 
AuteurMessage
cawo




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic : sans aucun danger chapitre 1 & 2 Empty
MessageSujet: Ma fic : sans aucun danger chapitre 1 & 2   Ma fic : sans aucun danger chapitre 1 & 2 EmptySam 5 Aoû - 17:15

heyhey ! Very Happy bah ma fanfic repose sur un sujet que plusieur surment ici adore .. le seigneur des anneaux Smile mais jai repris l'histoire a ma maniere...e t avec plus de personnage et de nouvelle aventure. Elle est longue et loin detre encore fini ( jai 21 chapitre a date ) bounce alors pour ceux quion de le patience... dite moi vos commentaire! merci!!

Sans aucun danger
Le commencement
Les cris de souffrances, de désespoir, les cris de la mort… tous ca c’est du passé.
Maintenant les peuples libres de la terre du milieu peuvent vivre en paix, cultivé et fêté.
L’anneau unique a été détruite, tout comme le mal quelle faisait. Tous ça grâce a un jeune
Hobbit du non de frodon Saquet. Mais il eu l’aide de trois de ses siens, deux hommes, un nain et un elfe. La terre du milieu fut de nouveau ce quel étais. L’histoire que je vous raconte est entrain de ce passé .100 ans après la destruction de l’anneau. Des choses étranges arrivent. Des gens étrange viennent et repartes, les animaux safolle et même un des notre est mort résament. Elrond de foncomble ces fait assassiner pendant la nuit. Mais il nu pas de trace de l’agresseur .Je me sens moins protéger depuis son décès. C’était mon père adoptif. Seul lui savait que je ne suis pas réellement d’ici…que je ne suis pas née dans ce monde.. Seul lui savait me réconforter en me disent que je retournerais chez nous un jour.. mais quand.. J’ai tellement peur. Je sais qui me cherche…. Je le sais, je lai vu dans mon rêve, j’ai vu le seigneur des ténèbres…Sauron lui même….c lui qui me cherche.


Légolas ce promenait tranquillement dans la foret. Il étais triste. Son grand ami, Gimli, venait de mourir. Il n’en pouvait plus. Il avait du endurer la mort de tous ces compagnons de la communauté .Aragorn, gimli,sam,pipin,merry et tout les autre qu’il connaissait bien avait fait leur temps...< ne te lie jamais d amitié avec les autre peuple de la terre ancienne…parce q’un jour tu va les perdre mais toi tu continuera ta vie dans l’ombre et le doute…tout comme ton frère .> Le grand-père de légolas l’avais prévenu …mais y en faisait qua sa tête. Il savait que son frère avais beaucoup souffert. Il c’est marier a une femme de la race des hommes, mais l’immortaliter est toujours présente et on ne peut la contrôlé, la supprimé.. A la mort de sa femme, il na pas pu resister a la mort. Il est parti un soir et légolas ne la jamais revu… Maintenant ,Legolas le regrettais .Seul a marcher dans c'est bois…. Sans personne a qui parler….. il n’étais toujours pas marié avec une autre elfe. Il ne s’intérresais pas a ça. Par pour le moment….
Plonger dans ces penser, il entendit soudainement un bruit étrange . Un cris de terreur , de plaintes, un cris de déssespoire….

Legolas coura le plus vite possible vers la voix en détresse. Mais plus que qu'il courrais, plus la vois semblais être moins forte. Il s’arrêta et écouta attentivement. La voix avait disparu ou plutôt le cri .Il regarda dans tous les sens,observa les alentours avec son regard d’aigle .Mais plus rien, il décida de grimper dans un arbre pour mieux voire .Il grimpa doucement, de branche en branche avec son ageliter d’elfe. Rendu en haut, il pu voire ce qu'il ce passait. Et ce qu'il vu le dromatisa.
Foncomble avait été envahi. Envahi mais par quoi ??Il redescendit et fonça tout droit vers Foncomble. Il fut choquer de voire des orques avec tout les cadavre des elfe tuer, ce promenant, devastant le bele endroit ou il avait passer ça tendre enfance .Notre elfe s'aprocha pour écouter leur conversation

<il en a plusieurs qui se sont sauver mais on doit quand même tous les ramener ..le maître en veut un seul d’entre eux et si on la pas sa va allez mal pour nous ;grogna l’orque

< oui…mais il aurais pu nous dire a quoi il ressemblais !! répliqua l’autre

<Il ma juste dit qu’on comprendrais pas.. que s’étais du ‘’sexe’’ opposer

<…il avait raison j’y comprend rien ,bon assez ON RENTRE !! ;cria au autre

<Il recherche donc ‘’une’’ elfe.. mais qui.. pas dame Arwen elle n’est plus de se monde .. mais qui ? pensa legolas

Il décida de suivre les orques mais même avec sa plus grande discrétion il se fit repérer par ceux qui flânais en arrière.

<C'est pas ma journée… ce dit il en sortant son arc

Et en moins temps de dire cette phrase son arc étais sortit, près a tuer. Il tira plusieurs flèche et manqua aucune cible .Il esquiva les coup d’épée et même quelques flèche lancer par les archer. Mais les orques étant plus qu'il pensais prenais l’avantage. Il décida de fuir. Quand il pensa être a labri il rabaissa sa garde…mais cette décision lui fut fatal !Il eu une flèche en plein dans la cote droite. Il la retira, pris son arc et tira sur l’orque qui venais de lui tiré dessus. Apres cette exploit, il put tenir debout .Sa blessure le rendait si faible, si vulnérable. Il sentais la vie partir peut a peu .Et il s’évanouie…………….

Chapitre 2
Sans aucun danger
L’inconnue de la forêt blanche

Il avait tellement mal a la tête … comme si un oliphant l’avais écrasé et sa cote lui faisais si mal .Mais pourquoi ressentait-il autan la douleur. N’était-il pas mort ??Il avait les yeux fermer et il étais étendus. Il senti une main lui toucher a peine la joue .Ces mouvement le réchauffais et lui fit du bien .Mais qui s’occuperais de lui ..il ne connaissait personne qui venait de ce coins perdu de la foret.. peut-être que c'étais un maniaque qui lui voulais du mal….mais cette main étais si douce…

< pas de chance a prendre :pensa t-il

D’un coup il se leva et sens voire a qui cette main appartenais ,il plaqua contre le mur la personne , maître de cette si douce main. Il fut surpris et éblouie à la fois .La femme de même fut surpris par cette attaque soudaine. Et oui . Cette personne étais belle et bien une femme. Elle étais de race elfique. Il le reconnu grâce a ces oreille pointu .Elle portais une robe legerte de couleur bleu ,orné de petite feuille de couleur or. Elle avait les cheveux brun ce qui étais rare chez les elfes et un teint pale,couleur pêche. Mais ce que légolas remarqua le plus ,c'étais ces beau yeux vert foret .Il la trouva de son gout .Apres quelque regard , legolas relâcha prise et s’excusa.

< ‘Ho …vraiment désolé je ne savais pas que quand j’allais me lever une si belle créature tel que vous m'accueillerais si chaleureusement.

<Créature ??... vous en avez de belles expressions. je ne suis pas une supposer ’’créature’’ comme vous dite mais une elfe.. tout comme vous maître legolas…

<comment…vous connaissez mon nom ??

<….ouin je le connais vous etes très populaire au près des dames elfes ces temps si.. jeune elfe célibataire ce promenent dans sa foret seul et triste.

A ces mot Legolas eu un sourire moqueur.

<A…. c’est comme sa que vous déclarer votre flamme..

Elle fut choquer.

<Comment ça ‘’déclarer ma flamme’’ j'ai jamais dit que je vous aimais. .non loin de ça, je vous disais ça pour vous remonter le moral.

Et elle s’ennalla furieuse

<Il est beau, fin.. mais non je peut pas…pas maintenant ;pensa t-elle

<…. Je ne comprend pas la je pensais bien faire…toute façon elle n’est pas faite pour moi ;ce dit légolas

Un peu plus tard dans la journée la mystérieuse elfe revena dans la chambre .Elle semblais encore furieuse.

<dite…si tantôt je vous est insulter quand j'ai dit ‘’créature’’ je m'en excuse je ne voulais vraiment pas…j'ai dit ça parce que.. vous ressembler a une elfe.. vous avez la beauté la délicatesse, la fragilité d’un elfe.. mais au fond…quelque chose me dis que vous lette pas.
Ai-je raison ??

< ……

Elle sembla ce calmé .Trop calme… comme si legolas avait toucher quelque chose de sensible… quelque chose qui reposais dans sa conscience depuis de très longue année.

<..eu est ce que ça va ??je ne voulais pas vous onfencer en disants ça…

<non…vous ne lavez pas…fait c’est juste…de mauvais souvenir qui refait surface.. c’est tout

<Vous en etes sur……

<…oui..

<………bon mais c’est bien beau tout ça mais je ne sait toujours pas votre non.

<..mon nom ?? mm appeler moi ‘Mya’….. ça va faire lafaire

<Mya??c’est pas un nom qui est très connu parmi les elfes …dite de ou venez vous ??

<Je Viens de la foret blanche.

<Foret blanche ?? je ne connaît pas… j'ai si voyager mais je connaît pas l’existence de cette endroit….

<ouin…… mm bon voulez vous que vous fasse visiter les lieux maître elfe ??

<o… ok

Il étais si préoccuper qu'il ne savais toujours pas ou il étais

<J’en serais ravi ^^

Elle lui fit donc visiter sa demeure en précisent tout les détail possible sur les peintures accrocher sur les mur les plus ancien qu’il aille déjà vu et a allez même ,au détail tailler dans la pierre .Legolas fut passionné et intéresser .Il n’avait jamais vu et n’y entendu l’histoire des elfes de la foret blanche .Même qu’il ignorais complètement leur existence .Mais quelque chose le préocupa…quelque chose que depuis longtemps qu’il attendait….

< eu… dite…

<Ouin ??

<Quand tes- ce qu’on mange ???

<……(o_0)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic : sans aucun danger chapitre 1 & 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 3 & 4
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 5 & 6
» Ma fic: Sans aucun danger chapitre 7 & 8
» Sans toi !
» Harry Potter, la fin d'un chapitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Cawo-
Sauter vers: