-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma fic : sans aucun danger chapitre 3 & 4

Aller en bas 
AuteurMessage
cawo




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic : sans aucun danger chapitre 3 & 4 Empty
MessageSujet: Ma fic : sans aucun danger chapitre 3 & 4   Ma fic : sans aucun danger chapitre 3 & 4 EmptySam 5 Aoû - 17:18

Chapitre 3
Sans aucun danger
Goldwyn

Après d’avoir présenter legolas au autre habitant du peuple a Mya, ils prirent place pour manger le festin .Goldwyn, Le frère de Mya étais en fait le chef du peuple .Mya n’avait pas beaucoup de pouvoir sur le peuple.. mais elle avais quand même des droit spécial. Goldwyn avait accepter la demande de sa sœur qui étais quel invite quelqu'un a ce joindre avec eux pour le repas.. mais ce qu’il ignorais .. c’est que l’inviter étais un gars. Il avait de la difilculter a accepter un autre elfe du même sexe que lui. Il avait le pouvoir sur son peuple.. mais son peuple étais que composer de fille. Comme un animal qui protège son harem. Il fut donc surpris de voire legolas arriver a table. Pendant tout le repas il l’observais… il avait peur et quand il eurent finit de souper, Goldwyn interpella sa sœur.

<Mya… j’aimerais te parler

<Oui frère je vais juste montrer la chambre a maître legolas et assurer qu’il est bien et je vais venir

Et elle partit vers legolas. Goldwyn étais furieux .Il ne voulais pas faire de peine a sa sœur mais il n’accepterais pas un autre elfe parmi eux. De son coter, legolas ne se douta de rien .Il ce sentais enfin chez lui par mis les grand arbres qui touchait presque le ciel,la végétation luxuriante et il commença même a apresier Mya. Il oublia la première impression qu’il s’étais fait sur elle la première fois qu’il se sont rencontrer .Elle lamena dans une chambre décorer de différente espèce de plante aussi magnifique les une aux autres. Il n’avais pas de porte. Juste un épais rideaux bleu nuit qui menais a une petite entré recouvert d’un voile Legé et transparent. Il y avait un petit balcon d’où il avait une vu merveilleuse sur la rivière .Le lit étais entourer de petite chute d’eau et d’autre plante de couleur impressionnante .On ce penserais dans la foret même

<bon il a de nouvelle couverture dans cette armoire et si vous en avez besoin, des vêtements propres dans ce tiroir et.. mmmm si vous avez besoin de moi je suis dans la 4eme chambre après le couloire de droite.. alors hésiter pas !

<Ouin merci je vais me débrouiller.. eu juste une question comme ça …c'étais votre frère ??

<o ^_^ oui ..c vrai il voulais me voir bon je vous lesse bonne nuit !!

<merci^^ a vous aussi

Sur ce elle passa par le rideau et disparue derrière. Légolas auta ces vêtement Sali par le sang des orques et la poussière accumuler .Il pris un bon bain chaud et mit, par la suite, de nouveaux vêtement. Il sorti quelque minute sur le balcon pour voire le coucher du soleil .Il se sentais bien. Il avait adurer tant de souffrance et en quelque heure,il les oublia tous. Il avait assez soufère. Il devait recommencer a zéros et il ne se lira plus d’amitié avec quelle conte humain, nain, sorcier et les autre peuple de la terre du milieu .Il ne n’endura pas encore une nouvelle fois passer a travers cette passe abominable .Il décida, des que le soleil fut complètement disparu, d’allez ce coucher. Enfin un bon lit chaud et doux. Cela faisais très longtemps ne savais pas reposer ainsi. De son coter ,Mya retourna revoir son frère qui l’attendais dans la grande sale d’entrer. La conversation commence d’une façon douce.. mais les voix s’élevère et Mya commence a pleurer .Goldwyn voulais pas que légolas reste…mais de sont coter ,Mya le voulais .Elle n’avait jamais rencontrer un elfe gentil et romantique que légolas.

Légolas n’arrivais pas a dormir, il décida dallez ce promener dehors, profiter du bon aire. Il arriva près du hall d’entrer et vu Mya parler avec son frère .Il écouta leur conversation.

<Moi je veux qu’il reste et pourquoi tu ne veut pas. Il est comme nous sauf qu’il est un elfe et non une elfe.

<Ben voilà pourquoi je veux pas c la seul raison, Je ne voudrai pas qu’il commence a satache a toi parce que tu c qu’un jour tu devra le quitter .ET ÇA TU LE C ALORS JE REFUSE QU’IL RESTE !!

<OUI MAIS MOI JE VEUX QU’IL RESTE ET IL VA RESTE .IL NE PARTIRA PAS PARCE QUE ‘’MESIEUX’’ LE CHEF VEULE QU’IL PARTE…

<Il partira…. Si il n’est pas parti demain soir…. Je le turai

<(0_o)………….… tu ferais pas ..ça …….tu ne l’oserais p ..pas ??

<Si il n’est pas parti…soit en sur que je le ferai

Sur ce, il s’en alla laissent Mya toute seul, a pleurer…Légolas ne savais pas quoi faire.. il voulais rester avec Mya, elle étais rendu une amie très proche et il lamais bien mais il ne voulais pas qu’elle aille des ennuie avec son frère. Il devais agir, il devait partir…

Chapitre 4
Sans aucun danger
Le secret

<De vais-je lu dire ?? Lui dire que je préférais qu’il parte même si je ne le voulais point ??
Quand lui dire…où et a quel moment….comment savoir quelle seras sa réaction…es que je devrai lui dire ,qui je suis vraiment, que ce monde n’est pas le mien, il devais le savoir .Il m’ai très cher et je veux pas qu’il aille de la peine a cause de moi. Je c'est ce qu’il a endurer ses dernières années…. Je veux pas qu’il souffre encore une nouvelle fois.. et sa a cause de moi.. mais si il part.. c’est moi qui va souffrir…

Mya étais étendu sur son lit .Elle savais que faire.. le laisser partir et souffrir ou rester avec lui et quand le moment sera venu de partir… il souffrira avec elle… Elle étais tellement préoccuper par son problème qu’elle n'avais pas entendu légolas entrer dans sa chambre.

< très belle pièce ici….

Elle fit le saut.

<A.. o ouin merci eumm…. Maître elfe il faut que je vous parle..

Légolas savais de quoi elle allais lui parler…

<ok mais a une condition.. maintenant qu’on ce connaît bien.. pas besoin de m’appeler ‘’maître elfe’’ .. je veux que que vous m’apellier légolas c'est mieux ainsi.

<..ok si vous préférer…. Mais bon ce que je vais vous dire va vous sembler… menacent.. mais je veux pas que vous le premier comme ça.. c'est que mon frère préférais que vous partiez.. sinon.. il vous tuera



<.. bon si c'est ce qu’il veut.. je vais m’ennaller.. mais écouter Mya .. ne vous laissez pas mener par le bout du nez par votre frère .Même s’il a un grand pouvoir pour contrôler.. vous avez le droit de faire vos choix et d’être indépendante des autres. Vous avez eu les même parents.. donc vous posséder un certain ‘’pouvoir’’ de control alors si vous voulez que je reste .. alors je resterais.. je ne le crains pas.. et vous devriez faire la même chose..

Ces dernier mot avais convaincu Mya

<Attend moi la…je vais allez lui parler…

<Tu veux que je vienne ??

<non…ça va allez

<oki…..a tantôt

Quand elle fut parti.. légolas put ce retenir. Il la suiva sens quelle le remarque. Elle rentra dans la chambre de son frère et commença a lui parler .Légolas écouta a la porte….

<Noublie pas, des que le soleil sera coucher.. je ne veut plus le voire traîner ici !

<J'ai décider et je veut qu’il reste… tu ne comprend peut-être pas mais c'est un ami !! Depuis mon enfance j'ai des femme comme amie.. et jen ai mare je veux du nouveau.. je veut un et non une amie.. et sa si tu compent pas ça.. je comprend pas pourquoi papa ta donner la responsabilité du peuple….

Elle avait toucher droit dans le mile

<….. ok il peut rester mais !!!! si je vois qu’il cause des problèmes.. je le tuerai … c'est toi qui décide il part.. pas de danger pour lui…. Il reste il a sa vie en jeu…. Bon mirielle m’attend je doit partir et je reviendrai demain.. et si je…

<oui oui oui si tu vois qu’il a causer un certain problème tu le tuera… bon bonne route !!

Elle lenlaca est parti rejoindre légolas au hall.. mais quand elle sorti de la chambre, elle le surpris entrain d’écouter leur conversation.

<Dite.. on ma jamais dit que le jeune prince de mikwood étais curieux et un espion.. mais d’après ce que je vois..

Elle lui souris d’un sourire moqueur.

…………………..

3 semaine plus tard , rien n’avais changer. Légolas étais toujours vivant et Mya plus joyeuse et plus belle que jamais. Mais le monde en dehors de la foret, les chose ce compliqua des rumeur venait et disparaissais mais celle qui ce révéla vrai fit le tour de la terre du milieu en seulement un jours. La dernière citer a le savoir étais la foret ou le peuple de Goldwyn et la novelle fut très mal aprecier

……………………………

Mya n’arrivais pas a s’endormir. Depuis quelque temps, elle faisais des terrible cauchemar.Elle ce voyais, portant une robe noire , le teint si pale qu’on la croyais malade. Elle ce voyait entrain de voler a dos de nazgul, une anneaux argenter au doigt de la mains droite. Elle fit atterrir le nazgul.. pris son épée et……

<no.. NON PAS LUI !!NON laisser m…. moi epargnier le.. JE VOUS EN SUPLIT !!j.. je ferais tout ce que vous.. voudrez.. non arrêter.. nonnn !!...A L’AIDE !!!!

Légolas arriva en courant dans sa chambre. Il ce dirigea vers le lit de Mya et la pris dans ces bras. Il la réveilla tout doucement. Elle étais pleine de sueur froide et elle tremblais de tout son corps.

<Ce n'est rien.. un simple cauchemar… je suis la.. calmer vous

<…Snif.. snif( sa veut dire quelle pleure.. pis pas de commentaire inutile !!)

<C'étais affreux….(elle pleure toujours)

<Qu’esse que vous avez vu …
< ….. vous étiez.. mort et.. sa a cause de..de

<De qui ??

<. De moi…

Légolas fut surpris par la révélation quelle venait de faire.

<Mais pourquoi moi ?? avez-vous des envi meurtrière envers mon égard ??

<nonn …non loin de ça c'est.. en vérité j’aurai du vous le dire des la première fois que je vous ai vu..

< me dire quoi ??

<Que.. je ne suis… pas vraiment une elfe….

<..si c'est ça qui vous tracasse …..

<non c'est pas ça… c'est que je vient pas réellement de ce monde

<Explique parce que je vous suis pas la…

<Et.. bien c'est que je vit dans un monde parallèle au votre. Je vient de la foret blanche.. le contraire de la foret noire. Cela fait environ 20 ans que je suis arriver dans ce monde ..

<ok… mais pourquoi vous me conter ça… quelle est le rapport avec cette étrange rêve ??

<Vu que votre monde et le mien est parallèle bien il a aussi une anneaux . L’unique a été détruit.. pour vous mais pour nous… elle na jamais servis.. mais elle a le même pouvoir destructeur et le seigneur des ténèbres la veut.. il la cherche..

<ou..oui mais pourquoi ce rêve..

<……venez

Elle se leva et ouvra un de ses tiroir d’un de ses vieux meuble fait en bois d’érable. D e ce tiroir , elle sorti une vielle boite toute poussiéreuse. Elle passa sa mais sur le coffret pour ôter la poussière réveillant la couleur bleu nuit de celui-ci. Elle revena ce rassoire près de légolas qui observa le coffret avec terreur.. se doutant de l’objet qui ce trouvait a l’intérieur.
Elle l’ouvra et une petite lueur argenter brilla , aveuglant Mya et légolas.

<..ce..ce n'est pas ..l’unique ??

<J’en ai bien peur… ..

Elle le pris et elle tombât soudainement dans une rêve éveiller . Légolas ne remarqua pas toute suite l’état de Mya , mais c'est quand elle murmura quelque mot en elfique qui compris la situation.

(en elfique) Il me cherche....Je le sais, je lai vu dans mon rêve, j’ai vu le seigneur des ténèbres…Sauron lui même…Une autre anneaux.. pour les gouverner tous , pour les diriger, les terrifier,……..les tuer.. celui qui retourneras a son maître..il sait.. que c moi qui la…il la vu…il la senti..et il va la trouver….

Légolas ne savais que faire…Il la secoua et elle revena a elle. Elle-même étais dépourvu d’idde .

<Il va le trouver.. et l.. le maître a son doigt.. et sa sera la fin du monde mais le pire c que si l’anneaux ce retrouve entre ces mains.. il aura un certain contrôle sur moi..

<.. ??? (o_0) un…certain contrôle ??? que voulez vous dire par la ??

<C'est que vu que l’anneaux est en ma possession de puis des centaine d’année elle c'est comme lier a moi comme moi a elle…. Et si il la prend.. je serai perdu

<Eu attend une minute tu dit que tu napartien pas a la race des elfe.. mais que ça fait des centaine d’année que tu la possede.. ???

<Ouin.. en fait c que je suis a demi- elfe, demi-magicienne. Et les deux ensemble fait que ma durer de vie est superieur a celle des magiciens mais inferieur a celle des elfe.

< ok… Bon..quesse qu’on fait pour l’anneaux ??

<j….. je ne c’est pas il vaudrai mieux le detruire…. Mais qui le feras ?? surment pas moi…je n’ai pas le courage.. la force…

Elle baissa la tête .Elle se senti inutile… incapable de faire quoi ce sois. Mais elle devait réagir.

< Nous devons allez le detruire…. Dans les flammes du mordor…

<Oui je m'en doutais… mais comment.. quand ?? et avec qui.. a deux on n’y ariveras pas.

<Non.. j'ai des aliers pas loin de forgorn.. et de edoras je vais leur envoyer un message.. et il viendron avec nous. Ils sont de la famille mais cousin et cousine eloignier

Elle ce leva ,pris un parchemain, ecriva 2 lettres et s’aprocha de la fenetre. Elle tendis la main et 2 oiseaux ariva aussitôt. Elle attacha les 2 messages a chaqun des 2 oiseaux et ils s’envolairent.

<On a 7 jours pour ce rendre a fangorn et 3 jour de plus pour ce redre a edoras. La bas des troupe de mon peuple nous regoignront et nous irons tous droit au mordor.

<Vous etes sur que vous voulez m’accompagnier, il serais plus probable que vous resteriez ici avec la protection de votre frère

<même si jirai au bout du monde ..je ne serai jamais a labris du danger … mais la decision me revient le droit et je décide de partir avec vous.

<Bon ben si c'est comme ça….. je retourne a mes cartiers. Bonne nuit et s’il y a quelque chose…

<4eme porte a gauche … je sais allez bonne nuit !
a suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic : sans aucun danger chapitre 3 & 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 1 & 2
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 5 & 6
» Ma fic: Sans aucun danger chapitre 7 & 8
» Sans toi !
» Harry Potter, la fin d'un chapitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Cawo-
Sauter vers: