-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter, la fin d'un chapitre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reba Ryla




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter, la fin d'un chapitre... Empty
MessageSujet: Harry Potter, la fin d'un chapitre...   Harry Potter, la fin d'un chapitre... EmptyJeu 10 Aoû - 4:17

Chapitre 1: La réunion

Un soir, au Square Grimmaud, tous les professeurs ainsi que Dumbledoree, sont réunis pour se pencher sur une question fondamentale: La survie des sorciers.

Voldemort c'est fait de plus en plus puissant et il frappe toujours de plus en plus fort. L'heure est grave et pour l'Ordre du Phénix, il est temps de prendre une décision face à l'avenir du monde sorcier.

Rogue: Vous savez que cette personne habite l'autre bout de la terre ! Elle est beaucoup trop loin et n'aura jamais le temps d'arriver avant le début des classes.

McGonagall: Mon cher Rogue, ne soyez pas si insouciant, cette personne possède des pouvoirs qu'aucun autre sorcier ne possède. Si on lui demande d'arriver à une telle date et à une telle heure, elle y sera, faites-moi confiance.

Flitwick: Avec tous mes respects chers professeurs, je crois qu'il serait temps que vous vous mettiez d'accord. Professeur Dumbledoree, c'est à vous que revient la décision.

Dumbledore: Bien, je décide donc, avec votre accord, de lui écrire une lettre, lui expliquant notre situation et lui laissant le choix de décider de venir ou non, je lui glisserai un mot pour essayer de la convaincre, mais vous la connaissez tous aussi bien que moi, elle décide d'elle-même ce qu'elle veut faire.

Rogue: Et j'ose espérer qu'elle viendra!

Chourave: Mais enfin, ce que vous pouvez être têtu quand vous vous y mettez, nous avons besoin d'elle Rogue, et vous savez aussi bien que moi que sans elle nous ne survivrons pas longtemps!

Bibine: En effet, beaucoup de sorciers se sont déjà converti et Lord Voldemort n'a même pas eu besoin de levé le petit doigt pour les convaincre, c'est effrayant !

Dumbledore: Donc... Tout le monde est d'accord, je rédigerai ma lettre ce soir même et la posterai dès qu'elle sera terminée. C'est d'accord?

Les professeurs: D'accord!

McGonagall: Et à l'unanimité.

L'audience fut relevée et tout le monde allèrent retrouver Monsieur et Madame Weasley et les enfants qui jouaient dans la cours par ce temps si beau malgré qu'il faisait nuit. Mais avant, Dumbledoree leur fit promettre à tous de ne rien dire à personne ce que tous acceptèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/smspageweb/
Reba Ryla




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter, la fin d'un chapitre... Empty
MessageSujet: Harry Potter, la fin d'un chapitre (chap 2)   Harry Potter, la fin d'un chapitre... EmptyJeu 10 Aoû - 4:20

Chapitre 2 : La lettre (première partie)

Dumbledore s'installa tranquillement dans ses appartements et commença à rédiger la lettre. Enfin, pour ce qu'il avait d'inspiration !

Au bout d'un certain temps, il se mit en colère contre lui-même.

Dumbledore : Non d'un scroute à pétard ! Pourquoi ne suis-je pas capable d'écrire cette fichue lettre ! Pourtant il y a plein de chose que je sais qu'il faut que je lui écrive et si je ne me fais pas assez convainquant, nous risquons de ne pas la voir arrivée. Bon assez, je prend une pause !

Il laissa tombé l'écriture de la lettre et alla rejoindre les autres. Minerva était assise et parlait avec Molly Weasley. Elles étaient dans une discussion à propos de l'avenir des jumeaux. Ils faisaient toujours autant de farces et attrapes qu'avant et ils s'étaient même trouver un emploi chez Zonko, le magasin de farces et attrapes.

Quand elles le virent arrivé, les deux femmes laissèrent une place à Dumbledore. Celui-ci rêvassait et ne les entendit pas lui demander de s'asseoir quand tout à coup, un coup de canon le fit sortir de ses pensées.

Molly : Mais enfin Georges, où as-tu la tête, faire explosé un tel machin !

Et madame Weasley alla gronder ses enfants. Pendant ce temps, Minerva McGonagall regardait le professeur Dumbledore d'un air inquièt. Quand tout-à-coup...

Dumbledore : Ça y est ! C'est ça, l'inspiration m'est revenue ! Excuse-moi chère Minerva, j'ai une lettre à écrire !

Et il parti écrire sa lettre. Il se réinstalla à son bureau et commença à rédiger. Au bout d'une demi-heure, il avait enfin fini. Il se dépêcha d'emprunter la chouette d'Harry Potter et de poster la lettre. La chouette écarquilla les yeux comme si elle comprenait où elle devrait se rendre pour aller porter cette lettre. Dumbledore la regarda et lui dit :

Dumbledore : Oui Hedwidge, tu pars pour le Canada !

Et il se mit à rire ! La chouette prit la lettre entre ses pattes, Dumbledore accrocha quelques morceaux de nourritures...

Dumbledore : Tiens pour le voyage, et je t'en suis éternellement reconnaissant ma chère !

Puis la chouette pris son envole et décolla pour le Canada !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/smspageweb/
Reba Ryla




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter, la fin d'un chapitre... Empty
MessageSujet: Harry Potter la fin d'un chapitre... Chap 3   Harry Potter, la fin d'un chapitre... EmptyLun 14 Aoû - 23:57

Chapitre 3 : À destination(deuxième partie de La Lettre)

En un beau jour d'août, une lettre arrive au Canada par Hiboux Express. Elle est adressée «À toi, dont nous avons besoin.» Un aigle royal, perché sur son perchoir regarde le hiboux qui attend que quelqu'un vienne prendre la lettre. Il émet quelques sons, pour faire savoir qu'il est là.

Dans cette maison, au Québec, une personne entend ces petits sons, elle se réveil et va voir le messager. Elle lui prend la lettre et retourne à son petit-déjeuné. La personne regarde la lettre, elle n'est pas adressée à elle en particulier, pourtant, c'est bien son adresse qui est dessus. Elle retourne l'enveloppe et ouvre la lettre.

À toi dont nous avons besoin,

Je vous écris à la hâte, l'heure est grave, le Seigneur des Ténèbres rôde toujours, et il se rapproche, ses pouvoirs grandissent de jour en jour et maintenant qu'il est ressuscité, je crains le pire pour nos jeunes sorciers. Harry Potter, dont la prophétie parlait est désormais en 7ième année et il est devenu aussi brillant et intelligent que ses parents.

Mais bref, je ne vous écris pas pour vous parler du jeune Potter, l'heure est grave, croyez-moi, et tous les sorciers de notre pays tremblent de peur à l'idée de le savoir vivant. Voldemort frappe toujours de plus en plus fort et bientôt, il n'y aura plus aucun sorcier capable de lui résister.

Tous les professeurs et moi-même, nous sommes rassemblé pour prendre une décision face au monde sorcier. Et nous en sommes tous venu à une seule conclusion, nous devions vous demander de l'aide.

Je sais, vous me direz que vous êtes loin que cela peut vous prendre un certain nombre de jour avant d'arrivé à Poudlard, mais je vous en supplie sincèrement, nous avons vraiment besoins de vous, c'est très urgent, sinon, croyez-moi, je me serais débrouiller tout seul. Enfin, vous me connaissez, et je suis certain que vous vous dites: «pourquoi il me demande alors qu'il est très bien capable de se débrouiller tout seul?» Mais bon, je vous le jure, sur la tête de Merlin, je ne suis plus très sure de pouvoir y arriver tout seul.

Nous vous supplions tous à genoux : SVP, venez vite, vite très vite, l'heure est grave!

En espérant une réponse bientôt...
J'espère...

Votre ami
Albus Dumbledore


La personne souri légèrement, puis regardant le hiboux lui dit:

Inconnu: Tu peux resté et te reposé, je m'occuperai de toi et te donnerai de quoi tenir le long de ton voyage de retour. Demain, j'enverrai avec toi Dermott et mon harfang des neiges, Iceberg. Avec eux, tu tiendras le coup. Repose-toi bel oiseau. Repose-toi.

Elle prit le hiboux et le déposa sur son lit. Puis à son tour, elle s'assit à son bureau et se mit à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/smspageweb/
Contenu sponsorisé





Harry Potter, la fin d'un chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, la fin d'un chapitre...   Harry Potter, la fin d'un chapitre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, la fin d'un chapitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Et Le Cercle Maudit
» L'étrange bataille finale
» OS - C'était elle ou Potter
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 1 & 2
» Ma fic : sans aucun danger chapitre 3 & 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Reba Ryla-
Sauter vers: