-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lucifer's Angels by theangelwarrior

Aller en bas 
AuteurMessage
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

Lucifer's Angels by theangelwarrior Empty
MessageSujet: Lucifer's Angels by theangelwarrior   Lucifer's Angels by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 22:52

Chapitre 1:La rencontre

Her face is a map of the world
Is a map of the world
You can see she's a beautiful girl
She's a beautiful girl
And everything around her is a silver pool of light
The people who surround her feel the benefit of it
It makes you calm
She holds you captivated in her palm

Cette chanson passait en boucle dans le iPod de Jessica Grey.Elle ne savait pas pourquoi mais elle se reconnaissait dans cette musique.Jessica la solitaire,les élèves de l'école la surnommaient ainsi.La mutante était rarement accompagnée,toujours plongée dans des livres.La seule qui lui parlait,c'était Malicia.Jessica et Marie étaient inséparables,Jessica étant la seule à comprendre ce que vivait son amie.Jessica avait tous les pouvoirs qu'un mutant pouvait avoir,elle considérait cela comme une bénédiction et une malédiction en même temps.Jessica tortilla l'une de ses mèches rouges et ferma violemment son livre.Ororo Munroe lui avait recommandé de ne pas être en retard,et la mutante tenait à suivre la recommandation de sa professeur.Flammeria,tel était son nom de mutante.Elle préfèrait être appelée ainsi,sans doute parce que ses pouvoirs l'avaient sauvée d'un monde aussi impitoyable que cruel.Jessica prit son sac et se rendit à son cours.

Suddenly I see
This is what I wanna be
Suddenly I see
Why the hell it means so much to me

Flammeria entra dans la salle de Scott Summers,son beau-frère.Jessica et Scott s'adoraient.Selon elle,il était l'homme parfait pour sa soeur Jean.Malicia sourit à Jessica.

« Salut Flammy,ça fait plaisir de te voir. »

Flammeria serra rapidement son amie dans ses bras.Non loin des deux jeunes femmes,John Allerdyce et Doug Ramsey parlaient à mi-voix.Pyro et Cypher étaient inséparables,John considèrait Doug comme un véritable frère.Doug donna un coup de coude à John.

« Franchement,il faut faire quelque chose !On est célibataires depuis bien trop longtemps ! »

« C’est vrai que c’est inquiètant.Je commence à me dire que mon pouvoir de séduction diminue ! »

Malicia rougit légèrement en évoquant Bobby Drake devant Flammeria.

« Tu te rends compte,un garçon est amoureux de moi !J’aimerais tellement pouvoir le toucher,le serrer dans mes bras,l’embrasser… »

« Personne ne peut te comprendre,Malicia.Bobby est un gars bien,il comprendra ce que tu ressens et vous irez tout en douceur dans votre relation. »

Scott Summers tapota le tableau.

« Qui pourrait me dire ce qu’est le Graal,par définition arthurienne ? »

Doug Ramsey leva la main.

« C’est Marie-Madeleine,monsieur ! »

« De toute évidence,vous avez trop lu Da Vinci Code,monsieur Ramsey.De plus,je vous ai demandé la définition arthurienne ! »

Plusieurs élèves ricanèrent.Malicia leva la main à son tour.

« C’est la coupe dans laquelle on aurait recueilli le sang du Christ. »

« Excellent,Malicia !En effet,le Graal serait… »

Scott commenca à conter la légende du Graal et de la quête des chevaliers.

« Dans un récit,Lancelot aurait trouvé le Graal. »

« Ce n’est pas vrai,il n’a pas trouvé le Graal ou celui qu’il cherchait dans sa quête.Son Graal,c’était Guenièvre. »

Tout le monde se tourna vers Flammeria,surpris d’entendre sa voix grave.

« Remarque très judicieuse,Miss Grey.En un sens,vous avez entièrement raison. »

Le cours se termina assez rapidement et Flammeria sortit en compagnie de Malicia.

« D’après toi,le Graal de Lancelot serait Guenièvre ? »

« Elle était le Graal de la Table Ronde,ça en revient à dire que le Graal était une femme,donc Dan Brown a peut-être véritablement raison. »

Soudain,Jessica percuta violemment quelqu’un.En levant les yeux,elle vit un blond aux magnifique yeux de braise.Son sourire était absolumment irresistible mais un air enfantin émanait de son visage.John Allerdyce dévisagea avec surprise Jessica Grey.Elle ressemblait énormément à sa sœur Jean mais elle demeurait différente.Ses cheveux rouges formaient une véritable boule de feu autour de son visage,ses yeux verts pétillaient et malgré son air de jeune femme forte,elle semblait fragile.On avait envie de la protèger rien qu’en la regardant et John,en la regardant dans les yeux,ressentit quelque chose de différent,comme si son cœur explosait de joie.Jessica semblait troublée par le regard de John,comme si elle avait peur de ses pensées ou de son cœur.Pyro ramassa le livre de Flammeria et lui tendit.

« Tiens,c’est à toi.Désolé de t’avoir percutée aussi violemment,je suis assez maladroit avec les filles. »

La main de la mutante frôla celle du jeune homme en prenant son livre,elle avait la peau douce.

« Merci beaucoup.Je suis aussi désolée que toi,ce n’est pas mon genre de faire du rentre-dedans aux garçons ! »

John eut un sourire,Jessica avait le sens de l’humour.

« Je m’appelle John,John Allerdyce mais tu peux m’appeler Pyro. »

« Jessica Grey,mais appelle-moi Flammeria. »

Jessica Grey…ainsi c’était elle la sœur de Jean.John avait déjà vu Jessica mais il ne l’avait jamais regardée d’aussi près ou même il ne lui avait jamais parlé.Doug Ramsey serra la main de Jessica avec un sourire.

« Moi,c’est Doug Ramsey,de mon nom de mutant Cypher.Enchanté de connaître une aussi belle mutante ! »

Soudain,une voix retentit derrière eux.

« Jessie !Jean voudrait te parler ! »

« J’arrive ! »

Flammeria sourit à Pyro et Cypher.

« Ca m’a fait plaisir de vous rencontrer,à plus tard vous deux ! »

Elle s’en alla,laissant Pyro assez pensif.

« Ouah elle est bandante cette fille !Un vrai fantasme,on aurait l’impression de se taper Jean si on l’a dans son lit ! »

« Doug,c’est très fin,vraiment ! »

« En plus,elle serait une membre parfaite pour notre petit club. »

John soupira .

« On la connaît à peine et tu veux t’embarquer dans des trucs avec elle ! »

« Je te signale que sa meilleure amie est Malicia,la petite amie de Bobby.On a une chance de la revoir. »

« Oh je vois,tu veux faire un plan à trois pendant que tu y es ? »

« Ca serait mieux sans toi,tu vois ! »

John Allerdyce et Doug Ramsey allèrent dans leur chambre qu’ils partageaient depuis déjà 2 ans.John regarda par la fenêtre et repensa à Jessica.En revoyant ses yeux verts dans sa tête,il sut alors une chose : il ne pourrait jamais quitter cette mutante désormais…
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

Lucifer's Angels by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 2   Lucifer's Angels by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 22:53

Chapitre 2:Always together

Jessica,John et Doug ne se voyaient qu’entre les cours et à la cafétéria.Le reste du temps,elle le passait avec Malicia ou sa sœur Jean.Jessica et Marie s’éloignaient peu à peu car Bobby venait souvent avec Malicia lors de ses promenades avec Flammeria.Un après-midi,Malicia vint seule à la promenade et regarda Flammeria droit dans les yeux,un peu gênée.

« Jessie,tu sais,je t’adore,tu es comme une sœur pour moi mais…Bobby m’a proposée d’aller dans sa chambre,comme on est un couple et je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas ! »

« Au contraire,je suis très contente pour toi ! »

En vérité,Jessica était réellement contente mais un peu triste que Malicia la quitte comme ça.

Une nouvelle vie commence,pensa Jessica.

Une heure plus tard,la chambre de Jessica et Marie était vide.La rousse avait fait ses bagages afin de trouver une nouvelle chambre mais il s’avéra qu’elles étaient toutes prises.Au moment de retourner dans sa chambre initiale,Jessica passa devant celle de John et Doug.Il y avait trois lits,dont un inoccupé.La chambre était réellement bordélique mais accueillante et plutôt sympathique.Voyant que les deux mutants n’étaient pas là,Jessica entra dans la chambre.Elle mit sa valise sur le lit inoccupé et s’assit dessus.Soudain,John et Doug entrèrent dans la chambre.John eut un sourire tandis que Doug se précipita vers Jessica.

« Enfin,nous avons trouvé la troisième occupante de la chambre !Bienvenue chez les Acolytes ! »

« Les Acolytes ?C’est quoi ça ? »

Doug et John échangèrent un regard.

« En fait,les Acolytes,c’est un trio qui formerait ce groupe.Ils sont les meilleurs amis du monde et la devise des Acolytes,c’est Always together.Doug et moi avons eu l’idée de créer les Acolytes à notre rencontre mais il nous manquait un membre qui serait le dernier occupant de cette chambre et tu es arrivée ! »

« Vous voulez dire que vous voulez que je sois une des Acolytes ? »

« Exact !Tu es une fille géniale et John t’apprécie énormément ! »

Doug se reçut un coup de pied et Jessica parut amusée.

« Ca marche ! »

John et Doug serrèrent très fort Jessica dans leurs bras.

« Hmmmmm…vous m’étouffez,les gars ! »

« Oh pardon Flammy ! »

« Mais il faut établir les règles des Acolytes et avoir un emblème. »

John éclata de rire.

« On va bien s’éclater pour les règles ! »

Flammeria fit apparaître un tableau où elle marqua :

Les Acolytes

John Allerdyce/Pyro

Anna-Jessica Grey/Flammeria

Doug Ramsey/Cypher

ALWAYS TOGETHER

Doug fronça les sourçils :

« Anna-Jessica Grey ? »

« Eh oui,c’est mon nom complet ! »

John se dirigea vers le tableau et rectifia son nom en écrivant Saint-John Allerdyce.Flammeria parut ravie.

« Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas ! »

Doug se frotta les mains.

« Première règle : ne jamais trahir un Acolyte.

Deuxième règle : consoler,aider et être fidèle à un Acolyte.

Troisième règle : respecter le code d’honneur.

Quatrième règle : ne jamais se laisser faire.

Cinquième règle : se confier si on a un problème… »

Les règles furent ainsi établies durant l’après-midi.Jessica décida alors du choix de l’emblème.Elle prit un collier avec un pendentif en argent et en fit trois colliers,avec le pendentif en trois morceaux.Sur chaque morceau,il y avait écrit le nom de l’Acolyte,membre des Acolytes et Always together.Après çela,les trois Acolytes parurent bien pensifs.

« On commence bien notre amitié non ? »

« Ouais !Merci les gars de m’avoir respectée ! »

« C’est tout naturel ! »

John et Jessica échangèrent un regard et Doug dut toussoter pour qu’ils reviennent à la raison.

« Et si nous fêtions çela dignement ? »

Les Acolytes eurent un sourire espiègle et sortirent de leur chambre afin d’organiser une petite fête entre eux.Always together…Ils allaient respecter cette devise toute leur vie…
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

Lucifer's Angels by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 3   Lucifer's Angels by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 22:53

Chapitre 3:Une devise brisée

Trois années passèrent et les Acolytes étaient plus forts et plus soudés que jamais.A maintenant 18 ans,John,Jessica et Doug avaient conscience qu'ils risquaient de se séparer mais s'étaient jurés que ce jour n'arriverait jamais.La cheveulure de Jessica était maintenant totalement rouge mais elle avait encore beaucoup de mal à maîtriser ses pouvoirs qui pouvaient lui être mortels.John et Doug la surveillaient constamment,à l'affût du moindre symptôme qui pourrait déclencher une chose terrible.Les Acolytes ne se séparaient jamais et quand l'un était malade,les deux autres restaient près de lui pour le soigner.Tous les élèves enviaient leur amitié et tous les professeurs se demandaient comment trois mutants aussi différents pouvaient être autant soudés.Qui pouvait envisager que les Acolytes allaient bientôt être séparés...?

Un beau jour d'été,Jessica avait mis en fond Holiday de Green Day,ce qui représentait très bien leur situation actuelle.

Hear the sound of the falling rain
Coming down like an Armageddon flame (Hey!)
The shame
The ones who died without a name
Hear the dogs howling out of key
To a hymn called "Faith and Misery" (Hey!)
And bleed, the company lost the war today

Ils discutaient de leur avenir et de leur amitié.Jessica avait un petit sourire.

"Moi je suis condamnée à rester ici.Jean aime trop son boulot ici et elle a Scott.J'aime tellement ma soeur et mon beau-frère qu'ils me récompensent en me gardant ici."

"Te plains pas Flammy,c'est cool ici je trouve!Et puis,c'est là qu'on s'est rencontrés pas vrai Pyrouette?"

Pyro soupira,il détestait quand on le surnommait ainsi.

"Oui mais moi aussi,je reste.Je n'ai nulle part où aller et toi,Doug,tu es le seul à avoir encore de la famille à l'extérieur."

I beg to dream and differ from the hollow lies
This is the dawning of the rest of our lives
On holiday

"Certes mais vous êtes le frère et la soeur que je n'ai jamais eu alors je ne vous abandonnerai pas!"

Logan entra soudainement dans la chambre.

"Hey Ramsey,le prof te demande!"

Doug fit un clin d'oeil à John et embrassa brièvement Jessica sur le front puis il s'en alla.Logan regarda longuement les deux mutants.

"Ca va,gamins?"

Il obtint la réponse la plus évasive possible:un haussement d'épaules.

"Très bien,si vous le dites...Au fait,Little Grey,t'es un peu pâlotte.Va donc bronzer dans le parc."

Après que Wolverine fut parti,Flammeria fulminait.

"Mais il est qui pour me dire ça celui-là!Je t'en foutrais si je m'appelle Little Grey!Et encore,s'il ressemblait un peu à Billie Joe Armstrong,je ne lui repprocherai rien!Je me demande comment ma soeur peut lui trouver du charme!"

"Ta soeur est ton opposé,ce n'est pas sa faute."

John ne pouvait s'empêcher d'être jaloux à chaque fois que Jessica vantait les mille et une qualités de Billie Joe Armstrong,le chanteur de Green Day.Qu'avait-il donc de plus que les autres?Même Malicia,Shadowcat et Jubilee étaient folles de Billie Joe!

"Dis Flammy,t'apprécies quoi chez ce Armstrong?"

"Bah même s'il a une voix de minet quelquefois,j'adore ses yeux et il est bourré de fric!"

La dernière remarque de la mutante amusa le pyromane,il n'en attendait pas moins d'elle.Soudain,Doug revint et se précipita vers son armoire.

"Qu'est-ce que tu fous,Dougie?"

"Ma mère a eu un grave accident de voiture,et je dois aller la voir.Je suis désolé mes Acolytes mais ne vous inquiètez pas,je reviens le plus vite possible."

Doug serra longuement Jessica et John dans ses bras et ils firent sa valise à trois.Cypher jeta un dernier regard à Flammeria et Pyro puis il s'en alla.Jessica et John échangèrent un regard et ils n'avaient même pas besoin de parler pour se comprendre.Au fond d'eux,ils savaient que Doug ne reviendrait pas...

I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone
I walk this empty street
On the Boulevard of Broken Dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk a...

Deux mois après,Boulevard of Broken Dreams réveilla lentement Jessica et John.Le pyromane mit sa tête sous l'oreiller en poussant un grognement.

"Ta gueule,le Nabot!"

Le surnom donné à Billie Joe fit sourire Jessica.Un grand vide s'était installé depuis le départ de Doug mais les deux mutants essayaient de faire avec.Ils scrutaient tous les jours la fenêtre pour voir si leur ami revenait mais il n'avait donné aucun signe de vie depuis deux mois.Quelqu'un frappa à la porte et Jessica ouvrit en traînant les pieds.Elle fut surprise de voir sa soeur Jean derrière le porte,l'air sinistre.

"Hey Jeannie,ça va?"

"Le professeur Xavier voudrait vous parler d'urgence,tous les deux."

Jessica et John échangèrent un regard puis après avoir dit à Jean qu'ils arrivaient,ils s'habillèrent lentement.Que voulait donc leur dire le professeur Xavier?Ils sortirent de la chambre,inquiets.

My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
'Til then I walk alone

Le professeur Xavier les attendait,l'air aussi sinistre que Jean.Ils s'assirent en silence,attendant que le professeur parle en premier.

"Vous devez être bien sûr au courant que votre ami Doug Ramsey est parti il y a deux mois rendre visite à sa mère qui a eu un accident de voiture."

"Oui,bien sûr mais quel est le rapport?"

"Il se trouve que Doug n'est jamais arrivé à l'hôpital."

Jessica et John échangèrent un regard stupéfait.

"Jamais il ne nous aurait menti!Il devait bien y aller!"

"Oui,je le sais John mais il n'a pas menti.Il n'a pas pu y arriver car nous avons retrouvé son corps il y a deux jours.Il a été assassiné."

Jessica poussa un hurlement et John eut un hoquet de surprise.Ils ne pouvaient plus parler,leur coeur s'était arrêté de battre.Doug était mort...Nan c'était impossible...Ils refusaient de le croire...

"Les funérailles auront lieu demain et j'espère que vous ferez un petit discours sur les Acolytes.Je sais que vous avez très mal mais si jamais vous voulez en parler,je suis là pour vous écouter."

Jessica et John sortirent machinalement du bureau.Ils ne savaient même pas où ils allaient et ils ne surent comment ils purent arriver dans leur chambre.Jessica se jeta sur le lit de Doug et explosa en sanglots.John,aussi attristé qu'elle,la prit doucement dans ses bras et ils pleurèrent longtemps,l'un contre l'autre.Les Acolytes n'étaient plus ce qu'ils étaient puisque Doug était mort...Jessica et John avaient eu raison:il n'était pas revenu mais ce n'était pas volontairement...Ils se jurèrent alors de rester ensemble jusqu'à la fin et continuer à faire vivre les Acolytes,pour Doug Ramsey...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

Lucifer's Angels by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 4   Lucifer's Angels by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 22:54

Chapitre 4:Le commencement d'une nouvelle ère

Pendant deux jours,John et Jessica restèrent enfermés dans leur chambre,sans manger,sans dormir,sans parler.La présence de l'autre les rassurait et leur suffisait largement.Sans le savoir,cette épreuve les rendait plus puissants et encore plus incontrôlables.Jean,Tornade et Malicia avaient essayé de les faire sortir mais rien à faire,ils restaient dans leur chambre.Mais à l'aube du troisième jour,Pyro sursauta en entendant la voix de Flammeria.

"On doit assister à son enterrement...On lui doit bien ça..."

"De plus,il n'aurait pas aimé nous voir dans cet état!"

Les deux mutants se préparèrent lentement.Flammeria était plus pâle que le drap blanc de son lit,et ses mains tremblaient sans qu'elle sache pourquoi.Pyro s'inquiètait pour elle,il savait que ses pouvoirs étaient dangereux autant pour elle que pour ceux qui l'entouraient.Ils sortirent enfin de leur chambre et furent surpris de voir que la vie avait repris son cours à l'Institut,malgré l'enterrement de l'un de ses élèves.Marie et Bobby se précipitèrent vers eux.

"John!Jessica!Ca nous fait plaisir de vous vous sentez-vous?"

"Comment veux-tu qu'on se sente,Marie?"

Malicia fut étonnée par la voix agressive de Flammeria,comme si quelque chose avait transformé la rousse.Kitty,qui venait d'arriver,les dévisagea lentement.

"Vous avez grandement besoin de manger quelque chose."

"Nous n'avons besoin de rien,et encore moins de vous!"

Flammeria et Pyro se rendirent dans le parc,où devait avoir lieu l'enterrement de Cypher.Ils eurent le temps d'entendre Bobby murmurer à Kitty et Malicia:

"Ne faites pas attention,ils sont bouleversés...Ca leur passera."

Ca leur passera...Décidément,Mister Freeze était un véritable crétin.Jamais le chagrin des deux mutants ne disparaîtra.Au fur et à mesure,tout l'Institut se rendit dans le parc.Les yeux de John et Jessica étaient rivés sur le cercueil de Doug.Il ne méritait pas de mourir et ils se juraient de le venger,coûte que coûte.Après tout,ils étaient des Acolytes et ils ne pouvaient pas laisser passer l'occasion de venger la mort de Cypher.Scott,avec un air infiniment triste,tapota l'épaule des deux mutants et leur tendit un collier.

"On a retrouvé son collier d'Acolyte,on s'est dit que vous aimeriez l'avoir avec vous..."

"Merci Scott..."

Flammeria prit le collier et laissa les larmes couler sur ses joues.C'était comme si une partie de Doug restait dans ce cercueil et une autre accompagnait Jessica et John.La cérénomie commenca sobrement,avec un discours de Charles Xavier.Un à un,les professeurs firent un hommage et les élèves déposèrent une fleur ou un souvenir sur la tombe Pyro et Flammeria échangèrent un infime sourire et déposèrent une mèche de leurs cheveux sur la tombe de Cypher.Pyro tapota gentiment le cercueil en murmurant:

"Repose en paix mon vieux et amuse-toi à trafiquer les ordis là-haut."

"Et surtout Dougie,n'oublie jamais qu'on t'aime."

Jean retint sa soeur par le bras.

"Si vous avez besoin de quoique ce soit,n'hésitez pas,je suis là pour vous et Scott aussi."

"Merci Jeannie..."

"Décidément,tu aimeras toujours me surnommer Jeannie."

Flammeria tapota l'épaule de Jean et rejoignit Pyro.En regardant une dernière fois le cercueil de Doug Ramsey/Cypher,ils firent alors un choix sans savoir qu'ils allaient changer le cours des choses...

La nuit tomba lentement sur l'Institut mais John Allerdyce et Jessica Grey ne dormaient pas.Ils faisaient rapidement leurs valises en prenant bien soin de vider chaque recoin de la pièce.Ils avaient décidé de quitter l'Institut.Maintenant que Doug Ramsey était mort,ils n'avaient plus aucune raison de rester.Ils ne savaient pas où aller ni comment survivre dans le monde brutal des humains mais ils devaient quitter l'Institut quoi qu'il arrive.Ils empoignèrent leurs valises et sortirent de la chambre.En passant dans la chambre de Jean et Scott,Jessica s'arrêta et y entra doucement.Elle embrassa doucement sa soeur et son beau-frère sur le front puis elle s'en alla.Les deux mutants n'eurent que quelques secondes d'hésitation avant de franchir les portes de l'Institut.Une grande page de leur vie se tournait et ils se retrouvaient dans le monde des humains,ceux qui haïssaient tant les mutants.Tout semblait si grand,si beau,si effrayant...Cette vision dégoûta rapidement John et Jessica qui comprenaient à présent parfaitement Eric Lehnsherr qui désirait que les mutants règnent sur la Terre.Dans les rues était diffusée une musique de rock,Jessica sembla reconnaître Over the hills and far away de Nightwish et se mit doucement à chanter.

"J'aime bien cette chanson."

"Pourtant,ce n'est pas ton genre de musique!"

"Hey le flambeur,j'écoute aussi bien Nightwish que Within Temptation ou Lacuna Coil alors dis pas que tu me connaîs bien!"

"Décidément,tu ne changeras jamais Jessy."

Ils marchèrent durant plusieurs heures,recherchant un endroit où ils pouvaient s'abriter pour au moins une journée.Certains passants les dévisageaient avec étonnement,fixant la cheveulure rouge de Jessica.

"Pffff...Ils n'ont jamais vu un blond avec une rousse de leur vie!"

John eut un sourire en coin,il était bien content d'avoir la mutante à ses côtés.Ils se retrouvèrent soudain devant un bar,le Gothic Santuary.Jessica sourit en pensant à la chanson de Nightwish et entra dans le bar,suivie de John.L'intérieur était sombre mais pour les deux mutants,le bar semblait accueillant.Pour le plus grand bonheur de Flammeria,le juke-box passait Angels de Within Temptation.Ils s'assirent au bar et commandèrent deux bières,sans remarquer qu'un homme aux cheveux gris,portant un chapeau noir,et une belle blonde les observaient.Alors que Jessica chantaitune voix grave les fit sursauter.

"Ca ne doit pas être facile d'être rejetés par les autres."

Pyro et Flammeria se tournèrent lentement vers l'homme au chapeau et sa compagne blonde.L'homme leur rappela vaguement quelque chose...

"C'est rare de voir des jeunes dans ce bar mais pour une fois,nous avons de la vous appelez-vous?"

Les deux mutants échangèrent un regard puis John se décida à répondre.

"Pyro et Flammeria..."

"Oh je vois,vous devez faire partie d'un gang."

"Oui oui,c'est ça."

John et Jessica ne purent voir le regard que l'homme et la blonde échangèrent.A la télé passait un débat sur les mutants.

"...Le gouvernement devrait rétablir la loi d'identification ou mieux:faire enfermer tous ces monstres!Ce sont des dangers publics pour nos enfants,nos familles et notre société.A tous les mutants qui nous regardent:cachez-vous ou tuez-vous,mais je vous promets que votre race ne survivra pas longtemps.Si vous voulez la guerre,eh bien vous l'aurez mais vous n'en sortirez pas vainqueurs."

John et Jessica échangèrent un sombre regard.Ils étaient révoltés par l'avis des humains sur les mutants.La cause du professeur Xavier était perdue:les humains et les mutants ne vivraient jamais en harmonie.

"Que pensez-vous de ce débat,Pyro et Flammeria?"

Flammeria regarda l'homme au chapeau droit dans les yeux.

"Je pense que les humains sont idiots de nous rejeter ainsi car ils auront besoin de nous,un jour ou l'autre mais ils veulent une guerre en savant que nous sommes plus forts qu'eux."

"Nous?Ainsi,vous êtes des mutants!"

"Et merde...Ce que je voulais dire,c'est que..."

"N'en rajoute pas plus,Anna-Jessica Grey."

Flammeria fut interloquée.

"Comment connaissez-vous mon nom?"

"Disons que j'ai plusieurs talents.Ton compagnon s'appelle Saint-John Allerdyce et il contrôle le feu,c'est bien ça?"

"Oui..."

"Je sais que John est de classe 3 et toi,Jessica,tu es de classe 4 et je sais aussi que vous venez de perdre un ami très cher à vos yeux."

Pyro fit brûler son verre.

"Mais vous êtes qui,bordel!"

"Eric Magnus Lehnsherr,plus connu sous le nom de Magneto.Et ma compagne s'appelle Raven Darkhölme mais elle préfère être appelée Mystique."

John et Jessica ne reculèrent pas,ils ne firent même pas un mouvement pour partir.Après tout,pourquoi ne pas tenter leur chance?

"Rejoignez mon Brotherhood,chers mutants.Nous partageons le même point de vue sur cette guerre qui se prépare et je vous traiterai à votre juste valeur:comme un Dieu et une Déesse.Vous êtes exceptionnels mais Xavier vous a trop longtemps aveuglé.Si vous voulez avoir une chance de survivre et de vous montrer tels que vous êtes sans peur,partez avec Mystique et moi.La puissance de vos pouvoirs augmente de jour en jour,et vous devenez totalement incontrôlables.Charles Xavier aurait voulu vous contrôler mais moi,je veux vous libérer de cette cage qui vous retient depuis trop longtemps."

Qu'aurait répondu Doug à cette proposition?Il aurait été méfiant car Magneto était réputé pour être le bad guy mais il aurait probablement accepté car il savait qu'il n'avait pas d'autre choix.

"Comment savoir si vous dites vrai?"

"Teste mon esprit Jessica et tu verras."

"Je déteste pénétrer dans les esprits,même si on me le demande."

"J'étais persuadé que tu allais me répondre çeci.Alors,qu'en dites-vous?"

John et Jessica prirent leurs valises.

"Nous acceptons."

"Parfait mais sachez que vous oublierez vite vos noms d'humains et que vous serez totalement les mutants que vous devez être,mes chers Pyro et Flammeria.Vous avez fait le bon choix.Bienvenue dans la Confrérie!"

Magneto et Mystique sortirent du bar,suivis par Flammeria et Pyro.Ces derniers avaient confiance en Eric et Raven et ils se disaient qu'ils avaient fait le bon choix pour survivre.S'ils avaient quitté l'Institut,c'était aussi par lassitude des règles imposées.Ils voulaient être libres et utiliser librement leurs pouvoirs.Magneto leur donnait cette possibilité et ils saissaient leur chance.Alors que le jour se levait,les quatre mutants disparurent dans une ruelle sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

Lucifer's Angels by theangelwarrior Empty
MessageSujet: 5   Lucifer's Angels by theangelwarrior EmptyMar 1 Aoû - 22:55

Chapitre 5:Quand les anges risquent leur liberté

Deux ans avaient passé et beaucoup de choses s'étaient déroulées,autant dans le Brotherhood que chez les X-Men.Magneto avait été arrêté mais grâce au plan conçu par Mystique,il s'était évadé.L'école des mutants fut attaquée par les soldats du colonel William Stryker.L'humanité entière frôla la mort à cause du Cerebro mais pour sauver ses amis,Jean Grey s'était sacrifiée à Alkali Lake.Flammeria avait appris la mort de sa soeur en entendant Magneto et Mystique discuter.Malgré le fait qu'elle ait quitté l'Institut,le décès de Jean brisait le coeur de Jessica.Elle demeurait sa seule famille encore vivante et elle l'avait perdue.La nouvelle avait également bouleversé John qui s'était beaucoup attaché à la soeur de Flammeria.Selon les dires de Mystique,Jean s'était sacrifiée afin de sauver les X-Men.Jessica reconnaissait bien sa soeur sur ce coup-là mais elle ne pouvait s'empêcher de pleurer sa mort.Mais une grande nouvelle bouleversa les mutants...

Pyro regardait les infos pour surveiller les problèmes mutants lorsqu’il appela soudainement Flammeria,Magneto et Mystique.Warren Worthington II présentait un antidote et pas n’importe lequel…

« …Cet antidote cessera la guerre entre les humains et les mutants,et toutes les familles pourront dormir sur leurs deux oreilles.Chers concitoyens,je vous présente l’antidote contre la mutation. »

Jessica éteignit la télévision.

« C’est parfaitement ridicule.La mutation n’est pas une maladie,au diable leur antidote ! »

« De plus,c’était le parfait moyen pour déclencher une véritable guerre. »

Magneto eut un petit sourire.

« Rassurez-vous,leur antidote ne fera pas long feu,je peux vous le garantir. »

Mystique parut sceptique.

« Ils ont pourtant l’air déterminés à vous exterminer.Que pouvons-nous faire ? »

« Rallier d’inombrables mutants à notre cause et gagner cette guerre archarnée.Nous n’aurons pas de pitié. »

Flammeria soupira.

« De toute façon,pourquoi avoir de la pitié pour eux s’ils n’en ont pas pour nous ? »

« Ca fait bien longtemps que je ne les tiens plus en pitié… »

Magneto se leva calmement.

« Flammeria,Pyro,vous allez vous rendre aux laboratoires Worthington.Le père voudra sûrement injecter l’antidote à son fils.Vous vous ferez passer pour des mutants qui veulent l’antidote et vous en profiterez pour kidnapper le fils Worthington.Par la force,nous arriverons déjà à quelque chose. »

« Il va sûrement se débattre,Eric. »

« J’ai confiance en Jessica et John. »

Les deux mutants sortirent du repaire du Brotherhood,ils étaient anxieux.Se faire passer pour des mutants en quête d’antidote ne leur plaisait guère et ils craignaient que le kidnapping de Warren Worthington III tourne au fiasco.Malgré tout,John remarquait que Jessica paraissait soucieuse.Depuis la mort de Jean,la mutante avait changé et était devenue distante même avec son Acolyte.

« Jessica…que se passe-t-il ? »

« Oh rien…Je pense juste à Jean et je me dis qu’on fait peut-être une bêtise en allant kidnapper Warren Worthington… »

« Tu es contre le plan de Magneto ? »

« Ce n’est pas ça mais il ne s’agit pas du meilleur moyen,c’est tout. »

Il y avait déjà une foule immense devant les laboratoires.

« Bah dis donc,on dirait que la majorité des mutants sont des lâches. »

« Je suis d’accord mais regarde,si Malicia le prend par exemple,ça sera pour son bien.Son pouvoir lui bouffe la vie. »

Flammeria se rendit invisible pour passer plus facilement et Pyro la suivait.Même s’il ne la voyait pas,il sentait sa présence.Ils s’infiltrèrent discrètement dans les laboratoires.Une assistante les aborda.

« Je peux vous aider ? »

« Nous aimerions recevoir l’antidote… »

Rien qu’en disant cette phrase,Flammeria eut des frissons.

« Bien sûr,vous prenez l’ascenseur et vous allez jusqu’au plus haut étage. »

La rousse entendit clairement son compagnon murmurer Ouah quelle précision…

« Merci bien… »

Les deux mutants suivirent les instructions de l’assistante et se retrouvèrent dans un couloir assez long et coloré.Ils marchèrent durant quelques minutes puis un jeune homme blond les bouscula.

« Oh excusez-moi,je suis vraiment désolé… »

Flammeria et Pyro le dévisagèrent attentivement.Pas de doute,il s’agissait bien de Warren Worthington III.

« Vous venez pour l’antidote vous aussi ?Je vous comprends…Moi,je vais me débarrasser de ces ailes qui m’empêchent de vivre convenablement.Certains disent que la mutation n’est pas une mauvaise chose.Pourtant,elle nous empêche de nous intègrer à la société. »

« Votre père vous oblige à recevoir l’antidote ou vous le faites de votre plein gré ? »

Warren parut légèrement mal à l’aise.

« Nous le souhaitons tous les deux.Quand j’étais enfant,je subissais la méchanceté des autres…Je vis très mal ma mutation,mademoiselle.C’est une malédiction… »

« Parfois,la mutation t’aide à survivre… »

L’ange sourit.

« Je m’appelle Warren Worthington… »

Flammeria et Pyro échangèrent un regard.

« Jessica Grey et voici John Allerdyce. »

« Enchanté de vous connaître.Je suppose que vous êtes aussi des mutants.Vous avez de la chance,vos pouvoirs ne sont pas…visuels. »

« Pourtant,nous faisons partie des mutants les plus dangereux de la planète. »

Le jeune homme eut un sourire.

« Vous ressemblez à des anges pourtant,comment pouvez-vous être dangereux ? »

Jessica et John baissèrent la tête.Warren leur rappelait Doug…et il leur rappelait qu’ils étaient du mauvais côté.Ils avaient pour mission de le kidnapper,mais ils ne pouvaient faire ça…Même s’ils faisaient partie du Brotherhood,leur cœur leur disait de laisser Warren partir.

« John contrôle le feu et je possède tous les pouvoirs qu’un mutant peut avoir.C’est assez difficile à maîtriser d’ailleurs… »

« Et quelqu’un vous aide pour les contrôler ? »

Ils ne purent répondre à cette question.Magneto les laissait faire ce qu’ils voulaient avec leurs pouvoirs,ils pouvaient commettre des attentats ou simplement s’amuser.A cause de ça,ils perdaient le contrôle de leurs pouvoirs,ce qui pouvait leur être fatal.

« Nous faisons partie du Brotherhood,qui est la Confrérie des Mauvais Mutants.Nous nous battons pour que les mutants prospèrent sur la planète et nous sommes contre les humains.Nous sommes contre l’antidote et notre mission était de vous kidnapper pour que votre père cesse de nous menacer avec l’antidote… »

Warren n’eut aucune réaction.

« Nous sommes désolés…partez maintenant.Ne laissez pas votre père vous injecter cet antidote…Même si vous considérez çela comme une malédiction,vos ailes peuvent vous aider. »

« Mais…j’aimerais être normal. »

« Vous êtes normal,Warren…Seulement,on vous a tellement dit que vous étiez un monstre que vous vous êtes convaincu que les autres avaient raison. »

« Je ne veux pas que vous ratiez votre mission pour moi.Emmenez-moi ! »

Jessica secoua la tête.

« Non…Les anges méritent de garder leur liberté. »

« Merci…Vous m’avez ouvert les yeux…On se retrouvera un jour… »

Warren sauta par une fenêtre et s’envola sous le regard ébahi des mutants qui attendaient dehors.

« Magneto va nous tuer… »

« A vrai dire,je préfère qu’il nous tue plutôt que cet ange soit privé de sa liberté… »

Jessica Grey et John Allerdyce sortirent du bâtiment.Ils savaient qu’ils avaient fait le choix en intègrant le Brotherhood mais ils devaient savoir dire non à certains plans de Magneto.Ils partageaient les mêmes opinions mais n’employaient pas les mêmes méthodes pour se faire comprendre et entendre.Warren Worthington avait peut-être raison : il fallait qu’ils apprennent à contrôler leurs pouvoirs…et à se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lucifer's Angels by theangelwarrior Empty
MessageSujet: Re: Lucifer's Angels by theangelwarrior   Lucifer's Angels by theangelwarrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer's Angels by theangelwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Destin d'une Rôdeuse by theangelwarrior
» L'Alliance des Trois Pouvoirs by theangelwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Cristalina-
Sauter vers: