-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
PeTiTnUaGe

PeTiTnUaGe


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1) Empty
MessageSujet: Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1)   Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1) EmptyDim 6 Aoû - 22:15

Voila une fanfiction en plusieurs chapitre, basée sur l'univers de Harry Potter et située à l'époque des Maraudeurs.
J'avoue que je ne suis pas fan de cette époque, mais j'avais envie d'écrire un petite histoire, comme ça.
Et puis j'en suis fière car il s'agit de la toute première série de fanfiction que je termine (j'en ai énormement beaucoup d'inachevée, snif)

Bref, Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpetitnuage.site.voila.fr
PeTiTnUaGe

PeTiTnUaGe


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2006

Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1) Empty
MessageSujet: Re: Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1)   Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1) EmptyDim 6 Aoû - 22:16

Chapitre 1 : Le Réveil du Lycanthe

Le jeune homme aux cheveux gris s’étira en un long bâillement. Nu comme un ver, une chaîne attachée à la cheville, Remus Lupin avait l’habitude de se réveiller ainsi les lendemains de nuit de pleine lune. Il releva la tête vers un grand chien sombre sur la tête duquel dormait paisiblement un rat, les pattes en l’air, la langue pendante. Il sourit devant ce tableau attendrissant de ces chers amis. Son regard parcourut la pièce, quelqu’un manquait à l’appel.
« Remus ? »
Il releva la tête vers le son de la voix. Le chien s’agita et se leva, laissant lourdement tomber le rat sur le sol qui ne se réveilla pas pour autant. Une agréable odeur de croissant et de brioche leur parvint au nez. Le rat écarquilla les yeux et se leva d’un bon en se jetant comme un sauvage sur le nouvel arrivant… Reprenant sa forme humaine et faisant basculer l’inviter en arrière. Il lui arracha la sacoche pleine de nourriture et s’échappa… Courant dans le vide, une main le retenant par le col. Le chien venait de reprendre l’apparence d’un charmant jeune homme au regard perçant et aux cheveux noirs lisses et cours.
« Peter… Donne-moi ça. »
Le garçon était rondouillard et le plus petit de tous. Ses joues rebondies, légèrement roses, un nez long et fin remuant encore et de petits yeux fins trahissaient les traits d’un rongeur. Il répondit en un petit gémissement suppliant.
« J’ai faim. »
Ils rirent tous de bon cœur. L’autre garçon s’était relevé : les lèvres fines et roses, de grands yeux noirs pétillant de malice derrière des lunettes, des cheveux noirs en batailles donnant une allure étrangement froide en s’alliant à son teint pale. Seul son sourire charmeur trahissait un caractère doux et affectif. Il tourna son regard vers le jeune homme nu. Sa peau grisâtre lui donnait un air maladif. Lorsqu’il croisa le regard de son ami il baissa les yeux, gênée, se recroquevillant un peu.
« Et moi j’ai froid… »
Sirius lâcha Peter pour déposer une couverture épaisse sur les épaules de son ami qui le remercia pendant que James avait repris son sac et distribuait équitablement les croissants. La tête de la jeune infirmière apparut dans l’angle du mur. Remus resserra mieux la couverture et sourit timidement à la jeune femme. Elle sortie de sa cachette, les mains sur les hanches, regardant la scène d’un air sévère.
« Et bien, et bien… Vous ne devriez pas être en train de prendre le petit déjeuner dans la Grande Salle vous trois ? »
Les trois autres garçons à qui elle s’adressait tournèrent la tête vers elle, les yeux faussement embués de larmes. Elle soupira en levant les yeux au ciel. Sirius donna une tape sur l’épaule de Remus.
« Mais Mademoiselle Pomfresh, on allait pas laisser notre « petit frère » tout seul. C’est à peine s’il sait se tenir propre ! »
Ils rirent tous de bon cœur, et bien que timide, Remus répondit à leur bonne humeur. Madame Pomfresh s’approcha en secouant la tête. Elle tira une clef de sa poche et attrapa la cheville du garçon qui la regarda.
« Madame… »
« Mademoiselle. »
« Mademoiselle Pomfresh, je crois que le bracelet est devenu trop petit. »
« Evidemment ! A force de manger toutes ces cochonneries que vous chapardez dans les cuisines à des heures interdites, vous prenez du poids. Je vais voir avec Rusard pour en avoir un plus large. »
Ils pouffèrent de rire, se sachant découvert : leur passe-temps favoris était de braver le règlement de l’école au nez de Rusard et avec l’aide précieuse de « la carte de maraudeur » mise au point par les quatre amis. Avec cette carte magique, ils avaient une vue sur tous les habitants du château et pouvaient surveiller leur moindre mouvement. L’infirmière remonta ses lunettes sur son nez.
« Déjà que je laisse vos amis vous accompagner… »
Elle soupira en entendant une petite détonation dans son dos. Elle se retourna pour apercevoir un jeune cerf sur le dos duquel se tenait un Sinistro, sur la tête duquel se tenait un rat qui faisait le beau. Pomfresh réprima un fou-rire en portant sa main à la bouche.
« Vous alors ! »
Remus s’était levé et s’était dirigé vers l’armoire de la chambre de laquelle il sortit ses vêtements qu’il avait laissé hier.
« Bon. Je vais vous laisser. Remus, je veux te voir dans une heure dans mon bureau pour faire un bilan de tes trois nuits. Et vous autres, vous n’avez pas intérêt à manquer vos cours ! »
Ils avaient repris forme humaine et se tenaient au garde-à-vous, la main en salut. Elle eut un sourire en coin et quitta la vieille battisse en direction du château. Pendant que James racontait comment il avait échappé à Rogue, Remus se rhabilla. Il chancela un petit peu et fut rattrapé par les trois autres.
« Oula, t’as pas l’air bien toi. »
« Ce n’est rien. Un petit malaise de rien du tout. »
Sirius le toisa du regard.
« Mouais… Je t’accompagne chez Pomfresh. »
« C’est bon, je pourrais… HEY !! »
Sirius ne l’écoutait pas et l’avait pris sur son dos, aidé par Peter pendant que James rangeait les dernières affaires.
« On se rejoint en cours. »
Sirius acquiesça et Remus se laissa emporter par les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpetitnuage.site.voila.fr
 
Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (8)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (9)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (10)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (2)
» Fanfictions HarryPotter - L'Etrange Affaire Des Cookies (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de PeTiTnUaGe-
Sauter vers: