-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey les gens!!

Aller en bas 
+6
PeTiTnUaGe
Cristalina
Mahee
Max
-Ellana-
Orlina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mahee

Mahee


Nombre de messages : 305
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 0:49

* se métamorphose de nouveau en hommes *...
Revenir en haut Aller en bas
Orlina

Orlina


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 1:12

Mahee a écrit:
* se métamorphose de nouveau en hommes *...


A ouais, carrément... en plusieurs hommes? T'es forte...enfin t'es FortS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahee

Mahee


Nombre de messages : 305
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 1:41

Avoue hin Razz J'ai plus d'une personnalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orlina

Orlina


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMar 8 Aoû - 2:41

Hey bienvenue au club^^
Revenir en haut Aller en bas
Jina de Mars




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 15:21

Salut, une autre folle vient se présenter!!

Je m'appelle Jina et j'habite à Marseille. J'ai 19 ans et après avoir souffert una an à la fac, j'ai décider de préparer une licence pro (je sais pas encore dans quelle spécialité) en commençant par un BTS MUC en alternance.

J'aime le volley-ball et le foot (ça n'étonne personne là!) et j'adore la littérature 'fantasy' et les mangas. J'ai fait partie d'une chorale pendant 5 ans où je me suis vraiment bien amuser, je suis à fond dans l'informatique et les jeux vidéos.

Etant très paresseuse de nature, j'avais la fleme d'écrire mes fics donc j'ai décidé d'en traduire même si c'est du travail pour une paresseuse comme moi.

C'est tout pour le moment!! ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/Limgam/about/
Ginia

Ginia


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 21:07

Salut, moi c'est Ginia et je connais absolument personne ici, je suis même encore un peu perplexe de la manière dont mon e-mail a été trouvé par notre admin Razz Mais puisque j'adore écrire et que j'aime qu'on me lise, j'ai accepté avec joie de m'inscrire ici.

J'ai 18 ans et j'habite au Québec. Pour ceux qui savent ce que c'est, j'entre le 21 août dans ma 2ème année de cégep. Je prévois aller en littérature à l'université.

J'ai un emploi d'été que je déteste et que je ne prévois pas reprendre l'an prochain.

J'aime les chats, le couple Harry/Drago, Dragonball, Futurama, les Simpson, les Griffin, le spaghetti sauce à la viande, Simple Plan, Green Day et bien d'autre choses que j'ai pas envie d'énumérer.

Je suis née le 17 février en même temps que mon Atome-Crochu - un ami de mon frère qui me fait trop rire - ainsi que Paris Hilton (bah..) et Billie Joe Armstrong.

J'ai fréquenté religieusement un forum HP qui s'intitulait Avada Kedavra mais maintenant il est mort alors je suis en deuil (depuis plus d'un an)

Pour plus amples informations, mon LiveJournal http://giggly-ginia.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://giggly-ginia.livejournal.com/
Orlina

Orlina


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 23:11

Déjà...Bienvenue à tout le monde^^

Je suis pas Anim, mais je vous souhaite la Bienvenue de leur part aussi.

Connaître ou ne pas connaître quelqu'un ici n'a pas vraiment d'importance puisqu'on va finir par tous se connaître^^
Et puis, c'est une pure coïncidence que je connaisse si bien Cristy puisque c'est Ellana qui s'est chargé de me recruter^^


Et, Jina, tu traduis?...c'est cool. J'ai traduis quelques petits trucs. Uniquement d'anglais à français, je suis incapable de faire autre chose^^
Et puis, j'ai découvert que ça me prenait autant de temps que d'écrire mes propres histoires, et plus d'énergie (je suis assez...euh...perfectionniste, alors bon, je peux rester des heures sur la même phrase sans jamais trouver comment la traduire de manière à garder tout le sens et la sonorité poétique qu'il y a certaine fois dans les fics. ^^)

Enfin bref.



Hey, moi chui née le 27 Mai, comme Christopher LEE, Saroumane dans le Seigneur des Anneaux. Si ça veut pas dire que je suis un génie...je me demande ce que ça peut bien vouloir dire^^ (non, je ne suis pas le bras droit du seigneur des ténèbres ^^)

Enfin bref...


Oui, je dis souvent 'enfin bref', ou 'passons'....on s'y habitue avec le temps!

Re-Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 1:27

Ginia, moi je sais ce qu'est le CÉGEP.. je vais rentrer pour ma première année le 28 aout.. (Maisonneuve)

dit tu va au cégep de Terrebonne?... parce que je connait plein de monde qui vont aller la...

dit moi si tu a déja été à Repentigny? parce que c'est la que j'habite..lol

contente de te rencontrer...

Max
Revenir en haut Aller en bas
Ginia

Ginia


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 6:15

Ouais je suis déjà allée à Repen, c'est presque toujours là que je vais magasiner avec ma mère ^^ aux Galleries Rive-Nord.

Et non malheureusement, j'vais pas au cégep de Terrebonne =( J'aurais voulu y aller mais y avait pas le programme de langues alors je vais plutôt à Montmorency! C'est bien mais j'ai quand même hâte de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://giggly-ginia.livejournal.com/
Jina de Mars




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 21:09

Moi aussi je connais personne mais c'est pas grave, on va vite apprendre à se connaître. Et en + y a ke dé filles en majorité!!

Bon moi g sui née le 16 août com Madonna!!

Pareil pour la traduction, Orlina mais j'aime bien, ça m'évite de commencer une fic et de ne jamais la terminer (je me connais trop bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/Limgam/about/
Kenshin




Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 21:26

une marseillaise qui aime le foot... l'om c'est pas vraiment ce k'on pourrait appeler une grande equipe qd même, parole d'un marseillais qui n'aime pas trop le foot. Arrow
ah dans ma presentation (un topic plus bas) j'ai omis de ddire ke j'suis fan de manga. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orlina

Orlina


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 17:14

Kenshin a écrit:

ah dans ma presentation (un topic plus bas) j'ai omis de ddire ke j'suis fan de manga. lol!


Héhé, avec un pseudo comme le tien, on en doute pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mahee

Mahee


Nombre de messages : 305
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 17:41

Orlina a écrit:
Kenshin a écrit:

ah dans ma presentation (un topic plus bas) j'ai omis de ddire ke j'suis fan de manga. lol!


Héhé, avec un pseudo comme le tien, on en doute pas le moins du monde!

Tu m'enlèves les mots de la bouche

*lève la main *
Bienvenue dans le club !!!

Et bien bonjour à tous, ca fait plus de monde pour la messe lollll
De plus gros délire ? ( Ouais on s'en est donné à coeur joie ces derniers jours )

Et y'a des québecois * se sent moins seule !!!!! *

Moi j'ai fais un DEC en sciences pures et j'ai adoré le cegep, j'espère que c'est la même chose pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 18:27

Mahee.. tu est du Québec aussi.. a c'est le fun!!!
en fait pour moi.. c'est «Québécoise» Wink
tu est de quel coin??

c'est vrai que c'est rare qu'il y ait autant de personne du Québec sur un même forum...

Max
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 18:28

j'ai oublier de dire que moi j'allais en science humain profil individu.. mais je connait plein de mond qui vont en science nature et science pure...

Max
Revenir en haut Aller en bas
Mahee

Mahee


Nombre de messages : 305
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 0:38

J'habite depuis deux ans à Montréal, mais je viens de Feu-Mont-Rolland dans les Laurentides ( maintenant c'est sainte-adèle... tsé star académie... * pleure * )

Et en fait, à mon sens, sciences natures et sciences pures est le même programme non ? Moi en tout cas je disais les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 19:05

c'est presque la même chose.. mais sa dépend des CÉGEP.. la plupart n'offre qu,un ou comme sous programme il offre le choix entre les deux...

(c'est compliquer...lol)

Max
Revenir en haut Aller en bas
Mahee

Mahee


Nombre de messages : 305
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 19:06

Ben en fait ca change à la 2e année
Je viens de m'en souvenir * Rougis *
Revenir en haut Aller en bas
Ginia

Ginia


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 18:46

Wow j'pensais que j'étais la seule du Québec ici ^^' (l'habitude vous savez..!)

J'me souviens plus, mais est-ce que j'ai dit que j'étais en langues au cégep? Et j'aime pas trop ça... J'aurais dû prendre littérature... Mais bon j'ai presque fini, pas la peine de changer !

Mahee: petit fait cocasse ! La ville de Ste Adèle appartenait à la tante de ma grand-mère y a vraiment longtemps et ça aurait pu apartenir à mon arrière-grand-père mais il en a pas voulu (ben en fait c'était pas la ville complètement, c'était surtout l'hôtel et les terres autour). Il a dit non parce qu'il y connaissait rien...

Mais c'est néanmoins une super belle ville,même si c'est là que Star Académie ont choisi de résider lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://giggly-ginia.livejournal.com/
Mahee

Mahee


Nombre de messages : 305
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyVen 18 Aoû - 19:31

Ouais ca arrive pas souvent. Je suis la seule dans pas mal de forum

hum ? L'hotel ? L'hotel Chantecler je suppose. C'est le plus connu de la place. Il est bien placé Wink
Oui ca arrive souvent des histoires comme ca dans mon coin. Mon père et son cousin possédait une bonne partie de mon village natale, mais finalement, ils ont presque tout vendu parce que c'était trop de trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 20:19

Pourtant connais pleins de Québéquois sur les forum...mais bon suis une exception née c'est p'tet ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
Mahee

Mahee


Nombre de messages : 305
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 1:30

Ca dépend peut-être du sujet du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 11:15

MDR...Je sais même pas pkoi je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
Mahee

Mahee


Nombre de messages : 305
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 17:02

Ca fait du bien ! Ca détend les muscles et met du bonheur dans le coeur !

Sauf quand tu ris trop... Là ca donne des crampes, mais tu te marres encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Ellana-
Admin
-Ellana-


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/08/2006

Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 17:13

Grâce à toi je souffre , ma mâchoire va devoir décrisper....

A part ça tu as bien failli m'avoir , tu veux ma mort?

héhé c'est un complot.

A part ça je susi tjrs vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ficsparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hey les gens!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!!   Hey les gens!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gens!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où ils sont passé les gens ?
» Bonjour les gens ! [Fuyons ! Voilà la cinglé qui débarque !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Général ]=--
Sauter vers: