-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Prothétie de l'Alliance by Cristalina

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalina
Admin
Cristalina


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

La Prothétie de l'Alliance by Cristalina Empty
MessageSujet: La Prothétie de l'Alliance by Cristalina   La Prothétie de l'Alliance by Cristalina EmptyMar 1 Aoû - 22:55

L'histoire se situe après l'Alliance des Trois Pouvoirs...

Chapitre 1:Retrouvailles à Minas Tirith

Le Gondor défilait lentement derrière la fenêtre de la calèche contre laquelle Géraldine Gradcielli s'était endormie.Voilà maintenant deux jours qu'elle était partie de Londres et voyageait vers Minas Tirith,en compagnie des autres élèves de Poudlard.La sorcière savait que les mutants voyagaient eux aussi et était rassurée en pensant qu'elle allait retrouver Jessica Grey et John Allerdyce.Elle était ravie de retrouver Cristalina Undomiel et tous les autres.Géraldine se demandait à quoi ressemblait cette fameuse cité blanche.Luna Lovegood,sa meilleure amie et la seule qui voyageait avec elle,la réveilla.

"Hein?Quoi?On est arrivés?"

"Non non,mais je voulais te parler."

"Ah..."

Géraldine se frotta les yeux et baîlla longuement,attendant que Luna parle.

"Je m'inquiète pour toi Géraldine.Tu es aussi pâle que Mimi Geignarde,aussi mince qu'un sac d'os,et tes yeux ressemblent à ceux d'un mort-vivant.Je sais que la mort de Cedric,celle de ta famille et celle de Roxane t'ont bouleversée mais ils n'auraient pas aimé te savoir dans cet état."

"Merci de t'inquièter de mon état Luna mais je vais bien.Fin de l'histoire."

"Si tu le dis..."

La Gryffondor sourit faiblement à la Serdaigle,sans cesser de tourner et de retourner entre ses doigts le collier de Doug Ramsey que Flammeria et Pyro lui avaient donné.En réalité,elle n'allait pas bien.Elle ne cessait de faire des cauchemards,elle ne voulait plus manger et elle dormait peu.Géraldine était convaincue que revoir Jessica et John allait lui faire le plus grand bien.L'Ordre du Phénix l'avait contactée plusieurs fois durant l'été mais elle n'avait répondu à aucun hibou.Elle était partie chez Luna,pour se détendre et essayer d'oublier mais elle ne pouvait pas oublier...Elle pensait sans arrêt à Roxane,et ne souhaitait qu'une chose:la venger.Géraldine avait besoin de parler à Jessica et John,elle savait qu'ils la comprendraient mieux que personne.La calèche s'arrêta brutalement et Géraldine traîna son imposante valise dehors.Elle fit quelques pas et leva les yeux.Elle eut le souffle coupé en voyant la cité de Minas Tirith.Cette cité s'élevait sur 7 étages et était si gigantesque que Géraldine se sentit comme un fourmi en la regardant.La couleur blanche de Minas Tirith commençait à viellir et il y avait beaucoup de fissures sur les murs.Géraldine était émerveillée et comprenait parfaitement les habitants de la Terre du Milieu qui avaient eu beaucoup de mal à quitter la cité pour venir à Poudlard.

"C'est tellement beau..."

"Entre nous,à leur place,j'aurais ajouté un peu plus de couleurs."

Géraldine se retourna soudainement.Jessica Grey et John Allerdyce étaient juste derrière elle,avec un petit sourire en coin.La jeune sorcière de 16 ans se jeta dans leurs bras.

"Jessica!John!Je suis tellement heureuse de vous revoir!"

Les deux mutants n’avaient pas tellement changé mais leurs traits étaient un peu plus tirés,signe qu’ils avaient autant de mal à dormir que la Gryffondor.A maintenant 24 ans,Flammeria et Pyro étaient un peu plus mûrs mais toujours aussi railleurs.

"Alors,c'est ça leur fameux Minas Tirith...Ouais,un peu démodé...S'ils en font une réplique miniature,c'est un truc que je n'oserais jamais mettre dans ma chambre!"

"Je te comprends,ça te donnerait des cauchemards!Et quand on regarde qui y vit..."

"Vous êtes vaches,Flammy et Pyro!Franchement,j'aime bien cette cité,elle est un peu imposante mais...jolie."

"Ouais bah moi,je n'aime pas les trucs imposants!Ca prend trop de place!"

"Bien dit Flammy!Mais il faut qu'on se taise,imagine la vieille Rôdeuse nous entend!"

Une voix grave interrompit John.

"Il se trouve que la vieille Rôdeuse en question vous a entendus et trouve que votre cas est toujours aussi désespéré,Mr Allerdyce."

Tout le monde se retourna.Cristalina se tenait à l'entrée de la cité,appuyée contre le mur et la main sur la garde de Falandil.

"Ah oui,au fait...bonjour et ravie de vous revoir!"

Elle pénétra dans la cité,suivie de l'Alliance.

"Effectivement John,il faut que tu te taises!"

"Oh toi,ça va!"

"Tu commences sur les chapeaux de roues Pyro!J'admire ton talent et ta finesse,vraiment remarquable!"

"La ferme Didine!"

Flammeria siffla soudain et prit le bras de Pyro et Géraldine.

"Regardez-moi ça!Le vieux Wolverine mate le popotin de la mémé Cristy!Elle est tellement vieille qu'elle aurait besoin d'une journée entière de lifting aux fesses!"

"D'autres commentaires,mademoiselle Grey?"

Un couteau avait effleuré la joue de Flammeria et arraché l'un des cheveux.

"Hé,mon cheveu!Ahem...nan Môdame Undomiel."

Cristalina poursuivit son chemin tandis que Géraldine et John explosaient de rire.

"Tu as fait encore mieux que moi,Flammy!"

Warren Worthington les dépassa et adressa un sourire à Géraldine qui donna un coup de coude aux deux mutants.

"Dites,est-ce que Warren est célibataire?"

"Naaaan,t'as des vues sur le vieux Warren!Que le monde est p'tit,hein Pyrouette?"

"Ne m'appelle pas Pyrouette,espèce de roussette!"

"Non mais je t'emmerde!"

"TAISEZ-VOUS!"

Cristalina s'était arrêtée et leur lança un regard si assassin qu'ils souhaitèrent s'enfoncer sous terre et se mordirent la lèvre pour s'empêcher de répliquer,car ils tenaient tout de même à leur vie.

"Bienvenue à la cité de Minas Tirith.Le roi Elessar vous accueille gentiment dans cette cité,j'attends de vous une attitude exemplaire!Je ne vise personne bien entendu!"

Son regard dériva légèrement sur Pyro et Flammeria,allez savoir pourquoi!

"Quoi qu'il en soit,cette cité a connu maintes et maintes guerres et j'espère que vous n'abîmerez pas plus Minas Tirith.Si vous voulez assister aux séances d'entraînement à l'épée,allez à l'armurerie au troisième étage.Si vous avez une blessure,légère ou grave,allez aux Maisons de Guérison tout en haut de la cité,près de la salle du trône.Les écuries se trouvent près des Maisons de Guérison et si jamais vous avez envie de passer un bon moment de détente,allez donc dans notre bibliothèque à l'avant-dernier étage en partant du bas.Si vous avez un problème ou des questions,adressez-vous à Gandalf ou Aragorn dans la salle du trône."

Flammeria et Pyro pouffèrent de rire.

"Je l'imagine bien en costume au Louvre,en train de faire la visite guidée!En plus,avec la voix qu'elle a..."

Géraldine,prise d'un fou rire,se détourna pour cacher son amusement à la Rôdeuse qui assassinait une nouvelle fois les deux mutants du regard.

"Je crois que ce séjour fera le plus grand bien à quelques uns,et cette fois,j'en vise certains tout particulièrement."

"Tu sais à qui elle me fait penser?A la fille dans l'Exorciste,c'est flippant!"

La Gryffondor explosa de rire tandis que Cristalina soupirait de découragement.

"Maintenant,si certains veulent bien se calmer,je vais vous conduire à vos chambres."

Les sorciers et les mutants suivirent Cristalina,certains discutant avec animation du culot de Jessica et John qui continuaient leurs commentaires.

"Vous pouvez choisir vos chambres mais ne faites pas trop de bazar,sinon je m'occuperai personnellement de vous!"

"Elle croit qu'elle nous fait peur!Ah putain...Il ne lui manque plus que la canne et c'est le portrait craché de ma grand-mère!"

"Jessica et John,demain matin,je veux vous voir à l'entraînement.Nous allons voir si vous êtes aussi forts à l'épée qu'en commentaires...comment dire...fins et très délicats."

Cristalina s'en alla,l'air satisfait,tandis que Jessica et John claquèrent leur valise sur le sol de leur chambre.

"Non mais je rêve!Elle croit qu'elle va nous commander,cette vieille peau!Tu vas voir,elle va avoir la haine quand on va la battre!"

"Si j'étais vous,je ne serai pas aussi confiante!Cristalina est une grande guerrière."

"Oui,ça,on le sait et on le reconnaît volontiers mais elle n'a pas le sens de l'humour,c'est ça son défaut."

Géraldine,avec un léger sourire,partit choisir sa chambre et s'installa à la fenêtre.Décidément,ce séjour commençait bien...mais allait-il bien durer jusqu'au bout?Géraldine en doutait fortement...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristalina
Admin
Cristalina


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

La Prothétie de l'Alliance by Cristalina Empty
MessageSujet: Re: La Prothétie de l'Alliance by Cristalina   La Prothétie de l'Alliance by Cristalina EmptyMar 1 Aoû - 22:55

Chapitre 2:Les blessures du passé

Géraldine visita avec plaisir Minas Tirith durant une bonne heure.Elle était émerveillée par les beautés de la cité et oubliait tous ses souçis rien qu'en admirant une statue.Elle comprenait parfaitement Cristalina qui disait qu'elle se sentait en paix dans cette cité.Géraldine se rendit en haut de la cité pour admirer le paysage mais elle y trouva Jessica et John.Ils regardaient le Gondor d'un air absent et le vent agitait leurs cheveux.Quelque chose avait changé en eux,comme s'ils se sentaient plus responsables,plus mûrs.

"Alors,on rêvasse?"

"Oh euh...ouais,un ne pas rêvasser devant ce paysage?"

"En pensant au passé?"

John soupira.

"Géraldine,vis avec le présent et non avec le passé."

"Tu ne sais pas ce que ça fait d'être torturée et violée tout en voyant ta famille se faire massacrer!De plus,Roxane a été assassinée et je me sens tellement coupable...J'aurais dû bouger,l'aider..."

"Ce n'est pas de ta faute,Géraldine!Si tu l'avais aidée,vous seriez mortes toutes les deux.Si elle a décidé de ne pas se défendre,c'est pour une raison bien précise."

"Parce que tu en vois des raisons de se laisser faire assassiner?"

John et Jessica gardèrent le silence.Personne ne savait pourquoi Roxane Dumbledore avait décidé de ne pas se défendre face à Lord Voldemort,Magneto et Saroumane mais toutes leurs hypothèses ne ramèneraient pas la sorcière à la vie.Géraldine savait que la liste des morts allait encore s'allonger et qu'elle était la première sur la liste de Voldemort.Elle jeta un regard furtif à Pyro et Flammeria.Ils avaient l'air inquiets et brisés,comme si leurs âmes refusaient de leur obéir.

"Vous êtes sûrs que ça va,tous les deux?"

Jessica regarda ses mains en tremblant.

"Non,ça ne va pas du tout...Ma mutation commence à me tuer à petit feu.J'en ai parlé au professeur Xavier,il me dit que c'est normal et qu'il me faudra être forte mais ça fait déjà longtemps que je ne le suis plus..."

John montra un exemplaire de la Gazette du Sorcier à Géraldine.

"Ca devrait t'intéresser..."

LA FILLE DE DUMBLEDORE ASSASSINEE

Roxane Maria Laurian Dumbledore,19 ans et fille d'Albus Dumbledore,a été assassinée par des Mangemorts dans Poudlard même.Il semblerait qu'elle ait été torturée avant de prendre le sortilège fatal de plein fouet.Mlle Dumbledore était aussi une Auror et a contribué à l'arrestation de beaucoup de Mangemorts avec lesquels elle a un lien puisque son oncle,Severus Rogue,est un ancien Mangemort et sa mère,Cynthia Rogue,a été assassinée par les partisans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.Par ailleurs,Roxane Dumbledore était une amie proche de la jeune Géraldine Gradcielli dont la famille a été entièrement massacrée durant l'été dernier.Selon les dires de certains élèves de Serpentard,Miss Gradcielli serait très affectée et perdrait la tête.Suivrait-elle les pas de Harry Potter?Quant à Miss Dumbledore,son enterrement a eu lieu en juin dernier.Un nouveau coup dur pour Poudlard qui perd la fille du directeur et une professeur intelligente et puissante.A qui le tour,désormais?

"...serait très affectée et perdrait la tête.Si je retrouve ces Serpentard,je les réduis en bouillie!"

Géraldine jeta le journal par terre et le brûla.

"Même sans Rita Skeeter,ils n'arrangent pas leur cas!"

"Je ne savais pas que la mère de Roxane avait été tuée elle aussi."

La Gryffondor eut un sourire triste.

"Elle n'avait que quatre ans quand c'est arrivé.De plus,sa mère a été tuée sous ses yeux..."

Les yeux de John étaient rivés sur la dernière phrase de l'article.

"C'est la question que tout le monde se pose.Qui sera le prochain?"

"Il y en a beaucoup sur la liste,en tout cas."

"Dont nous trois."

Jessica haussa les épaules.

"Ils n'auront pas le cran de nous tuer,du moins pas maintenant."

"Ils ont bien tué Roxane devant tout le monde."

"C'était prévu à l'avance,John."

Le pyromane soupira.

"Cette cité ne m'inspire pas confiance,je me sens en danger ici.Regardez,certains murs sont encore éclaboussés de sang.Cristalina a dit qu'il y avait eu une grande bataille ici.Je crois que ça va se reproduire..."

"Arrête d'être pessimiste!"

"Tu sais que j'ai raison,Jessica!Magneto veut nous tuer comme il a tué Doug!"

Géraldine eut l'air soudain horrifiée.

"Parce que vous savez comment il est mort?"

"On a même vu sa mort...Magneto la garde dans ses précieux documents..."

"Je...je suis désolée..."

Jessica eut un infime sourire.

"Tu as plus de mérite que nous parce que tu étais là au moment du meurtre."

"Des meurtres,tu veux dire."

"Pourquoi remues-tu toujours le couteau dans la plaie?"

La sorcière serra les poings.

"Je continuerai jusqu'à que je sache pourquoi ils ont été tués."

Pour détendre l'atmosphère,John sourit.

"Vous avez vu,Cristalina nous provoque en duel!Elle va voir ce qu'on vaut!"

"Vous devez manier une épée comme des sacs à patates."

"Merci Géraldine,ça fait plaisir."

La Gryffondor regarda longuement les deux mutants puis elle soupira.Elle se demandait pourquoi mais elle sentait qu'elle devait se confier à eux...

"Mes parents s'appelaient Théo et Adélaïde...Tous les deux aurors...Mes soeurs aînées se nommaient Calindra,Eline et Minelle.Calindra avait 23 ans mais Eline et Minelle,soeurs jumelles,en avaient 19.Calindra était élève à Serpentard,elle considèrait Drago Malefoy comme un petit frère.Eline a étudié à Durmstrang et Minelle préféra partir pour Beauxbâtons.Elles étaient si différentes mais si attachantes...Notre mère leur disait toujours qu'il leur fallait veiller sur moi et elles l'ont fait plus que bien.Je me rends compte que je leur dois tout...Autant ma vie que mon avenir..."

Voyant que John et Jessica l'écoutaient attentivement,elle décida de continuer.

"Avant leur mort,j'étais un peu snob et très enjouée.Cedric Diggory était mon meilleur ami mais lors de sa dernière année et ma quatrième,il y a eu le Tournoi des Trois Sorciers...Cedric en a fait partie et...il en est mort.Un mois après,jour pour jour,je perdais ma famille."

Jessica tortilla l'une de ses flamboyantes mèches.

"Mais...il ne te reste plus personne du tout?Pas de tante,oncle,cousin,cousine...?"

"La seule tante que j'avais a été tuée il y a deux ans par Lucius Malefoy."

"Oh désolée...Elle s'appelait comment?"

"Abigail...Elle travaillait au Ministère de la Magie..."

John lui tapota l'épaule.

"Au fait,c'est quand le prochain match de Quidditch?"

"Tiens donc,tu n'as plus de virilité maintenant!Ca ne m'étonne pas,non plus!"

"Hey!Je ne te permets pas!"

Jessica pouffa de rire.

"On a déjà ce foutu entraînement avec la vieille Cristy!"

"Elle n'est pas vieille!"

"C'est vrai que 2566 ans,c'est la classe couches-culottes!"

"Oui mais...en apparence!Ce qui vous énerve,c'est qu'elle est plus intelligente et plus grande que vous!"

"Pffff...pas même vrai d'abord!"

Les deux mutants échangèrent soudain un regard.

"Et avec Warren,ca avance?"

Géraldine tapa du pied.

"Il n'y a rien entre Warren et moi!Non mais vraiment!"

Pyro prit Flammeria et la sorcière par les épaules.

"Il faut se dire qu'on reste tous les trois et que c'est suffisant.Maintenant,à nous de nous protèger et de nous défendre mutuellement."

"Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent et de réfléchi..."

"Oh la ferme Flammy!"

Géraldine sourit,John avait parfaitement raison.Soudain,le signal de l'entraînement retentit.Le trio poussa un juron et se rendit dans la cour réservée aux entraînements.Tout en marchant,Géraldine se sentait soulagée et sereine.Plus pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prothétie de l'Alliance by Cristalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwalyn by Cristalina
» Esprits criminels by Cristalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Cristalina-
Sauter vers: