-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une Lettre Innocente

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlina

Orlina


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 02/08/2006

Une Lettre Innocente Empty
MessageSujet: Une Lettre Innocente   Une Lettre Innocente EmptyMer 2 Aoû - 4:34

Résumé :
Drago a 6 ans, il envoie une lettre toute pleine de son innocence... Dire que son père va la lui enlever !

Note d'auteur :


Petite indication, les fautes d'orthographes sont plus que volontaires...n'oubliez pas que c'est un gamin qui écrit.



--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Cher toi,

J’ai reçu du papier à lettre avec des zolis serpents et des têtes de mort. Chui content !
Mais je n’ai pas d’ami alors j’écris à toi, je te connais pas, et puis en fait, le hibou et ben il choisi à qui il veut donner le message. C’est rigolo ! Je fais ça depuis tout petit.
Tu sais, j’ai pleins de jouets mais y a personne avec qui jouer. Ca rend tiste d’être tout tout seul.
Des fois, ben, j’ai envie de pleurer. Mais pleurer, c’est pas bien. C’est mon papa qui m’la dis. Pace que, ben, il parait que quelqu’un qui pleure et ben c’est quelqu’un de faible, un bon à rien. Je sais pas trop ce que c’est moi, un faible.
Mais, il m’a dit que, et ben, les gens pas comme nous, c’était pas des gens bien. Mais je comprend pas moi, pourquoi c’est pas des gens bien, hein ? Pace qu’ils arrive pas à faire bougé des chose comme moi j’ai fais l’aut’ fois ? Mais si c’est juste ça, moi je peux leur dire comme qu’il faut faire. J’y arrive bien maintenant moi. Même que papa il a dit que j’arriverais encore plus mieux quand j’aurais une baguette magik. Y dit que je deviendrais grand et puis puisant ou puiçant, je sais plus.
Y dit que je serais du côté du pluss fort.
Mais le pluss fort, et ben c’est pôpa ! Il est zentil, même si des fois, ben, il parle bizarrement et il frappe mère. Mais pas moi. Il est zentil avec moi.

Et puis, ben, pour mon anniversaire, c’est bientôt. C’est dans un moua ! J’aurais six ans. Mon papa il m’a dis qu’il me réservait une rannnde surprise. J’ai très hate à mon anniversaire.
C’est vraiment bien d’avoir un papa comme moi. Y dit que, ben, il me protège.
C’est pour sa que j’ai pas d’amis. On peut pas faire confiance à ceux pas comme nous, d’abord. Mais ça me rend tout tiste quand je vois les autes enfants jouer mais c’est papa qui sait plus mieux qu’eux. Leur papa à eux ils doient pas faire très attention à eux si il les laisse jouer alors que papa dis c’est idiot.

Moi je suis pas idiot ! Mon papa m’a dit que lui aussi, quand il était petit, il savait écrire et puis lire aussi très tôt, ben comme moi !
Je suis content de savoir écrire, et puis lire des livres de grands. Les autes enfants, ben, ils savent pas tout ça, eux. Mais papa sait ce qu’il fait, c’est le plus fort papa !

Narcissa (ma mère, c’est papa qui m’a dit qu’on doit l’appeler comme ça, nous deux, parce que on est des hommes et elle une simple femme.) et ben elle m’appelle. Les elfes de maisons ont fini le repas et il est posé et puis j’ai faim aussi.

Je te fais des bijoux, toi qui lis ma lettre. Héhé si tu me réponds ça serait complètement trop bien !

Drago.


--------------------------------------------------------------------------------
Et oui, c'est déjà fini!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lettre Innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics d'Orlina-
Sauter vers: