-=[ The fics paradise ]=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-=[ The fics paradise ]=-

Des fics à volonté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arwalyn by Cristalina

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalina
Admin
Cristalina


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Arwalyn by Cristalina Empty
MessageSujet: Arwalyn by Cristalina   Arwalyn by Cristalina EmptyMar 1 Aoû - 22:51

Prologue:La demande de Brom

Après deux mois de voyage intensif,Brom le magicien arrêta enfin son cheval.Dans Ellesméra,le temps semblait être suspendu.Brom se sentait coupé du monde et aurait donné cher pour rester en paix ici mais il avait une mission.Il jeta un regard au bébé qu'il tenait tendrement dans ses bras.C'était une petite fille aux magnifiques yeux bleus.Elle semblait si fragile que Brom eut envie de la garder auprès de lui.Il se rappela aussitôt qu'il devait la confier à Islanzadi,la Reine des Elfes.Il n'avait pas le choix:seule Islanzadi pourrait veiller sur la petite et l'élever.Brom entra dans la cité et les Elfes l'accueillirent avec chaleur.La Reine tenait elle-même une petite elfe dans ses bras.Brom s'inclina devant Islanzadi.

"Islanzadi Dröttning.Atra esterni ono theldhuin."

"Atra du evaninya ono varda."

"Un atra mor'ranr lifa unin hjarta onr."

Islanzadi eut un léger sourire.

"Heureuse de te revoir parmi nous,Brom.J'imagine que tu n'es pas là sans raison."

"En effet.Et je suppose que vous tenez votre fille dans les bras."

"Tu supposes bien.Elle s'appelle Arya."

Brom eut un sourire à son tour.

"J'aimerais vous demander un service."

Islanzadi parut soudainement tendue.

"Je t'écoute."

"Cette petite que je tiens est orpheline,et je connaissais très bien sa mère.Cette dernière me l'a confiée mais je ne peux m'occuper d'elle.Je pensais que vous pourriez l'élever avec Arya,la considérer comme une fille adoptive et une soeur pour Arya."

Islanzadi parut touchée.

"C'est un acte qui prouve ton immense confiance en moi,je suis honorée et émue.Mais qui était sa mère?"

"Une Elfe aussi belle qu'adorable.Je ne veux dévoiler son nom à Ellesméra."

"Très bien,j'accepte de bon coeur d'élever cette petite Elfe avec ma Arya."

Brom s'inclina de nouveau devant la Reine.

"Merci de tout coeur,Islanzadi Dröttning."

Brom salua la Reine et tourna les talons.Alors qu'il allait passer la porte du palais,Islanzadi l'interpella.

"Brom!"

"Oui?"

"Comment s'appelle cette petite?"

Brom se retourna,regardant Islanzadi droit dans les yeux.

"Elle s'appelle Arwalyn.Prenez soin d'elle et protègez-la comme si elle était votre propre fille."

Brom partit au triple galop,se jurant de ne jamais revenir à Ellesméra.Pendant ce temps,Islanzadi berçait Arya et Arwalyn...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalina
Admin
Cristalina


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Arwalyn by Cristalina Empty
MessageSujet: Re: Arwalyn by Cristalina   Arwalyn by Cristalina EmptyMar 1 Aoû - 22:51

Chapitre 1:Avis de recherche

Le matin se levait peu à peu sur Ellesméra,enveloppant la cité d'une douce lumière.Les oiseaux chantaient de leur belle voix,les elfes sortaient au fur et à mesure que le soleil apparaissait dans le ciel.La Reine Islanzadi appela l'une de ses servantes.

"Sais-tu où est Arwalyn?J'ai à lui parler."

"Ma Reine,votre fille est au camp d'entraînement."

Tous les matins,Arwalyn s'y rendait pour se perfectionner au maniement de l'épée et au tir à l'arc.Tout le peuple la considèrait comme la véritable fille de la Reine mais Arwalyn savait qu'elle n'était pas la soeur d'Arya.Arya...çela faisait tellement longtemps qu'elle était partie loin d'Ellesméra!Elle manquait cruellement à Arwalyn qui s'était juré de la retrouver un jour.Vanir,qui était le meilleur ami de l'elfe,la regarda après leur duel amical.

"As-tu vraiment l'intention de mettre ton plan à exécution?Islanzadi ne te le pardonnera pas.'

"Elle m'a élevée et elle a pris soin de moi mais elle n'est que ma mère adoptive.Elle devra accepter ma décision."

Vanir rangea son épée.

"Arwalyn,il est risqué pour toi de te lancer à la recherche d'Arya.Tu ne sais même pas ce qui t'attend!Tu tomberas dans une embuscade ou pire tu seras peut-être tuée!"

"Il ne m'arrivera rien,Vanir."

Soudain,Blagden,l’oiseau d’Islanzadi,se percha sur l’épaule d’Arwalyn.

« Wyrda ! »

La belle elfe regarda Vanir avec un léger sourire.

« C’est le signal pour une discussion avec la Reine. »

Il la serra dans ses bras brièvement puis Arwalyn se rendit au palais de la Reine,en compagnie de Blagden.

« Sais-tu pourquoi la Reine me convoque ? »

« Wyrda ! »

« Merci Blagden,moi aussi je t’aime bien. »

Islanzadi se leva à l’entrée d’Arwalyn.

« Ma fille !Je t’attendais !Assieds-toi donc. »

Elle resta debout.

« Bon très bien…Je voulais te parler de la caste des Dragonniers.Si l’œuf que transporte Arya trouve son dragonnier,nous serons sauvés. »

« Arya est introuvable,l’œuf aussi !Il n’y a aucun espoir,ma Reine ! »

Islanzadi caressa la joue d’Arwalyn.

« Ne désespère pas,Arwalyn…Tu es encore jeune,pour une elfe.Je ne me pardonnerai jamais pour Arya…je m’en veux tellement,je pense à elle jour et nuit. »

« C’est pourquoi je pars à sa recherche. »

La Reine se leva d’un bond.

« Quoi !Comment peux-tu… »

« Arya est ma sœur adoptive,je me suis énormément attachée à elle.Nous n’avons peut-être pas le même sang mais nous avons les mêmes rêves et les mêmes idées.Je ne la laisserai pas mourir. »

« Qu’il en soit ainsi… »

Arwalyn s’inclina mais Islanzadi la releva et la serra dans ses bras.

« Ma petite Arwalyn…Je me souviens encore du jour où Brom t’a confiée à moi… »

« Brom.. . ? »

« Oui,le magicien Brom qui est un ancien Dragonnier. »

Arwalyn regarda Islanzadi.

« Savez-vous où il se trouve actuellement ? »

« Les rumeurs le disent à Carvahall. »

Arwalyn s’inclina.

« Au revoir,Reine Islanzadi.Je vous promets que vous reverrez votre fille,saine et sauve. »

L’elfe s’en alla et prit son petit sac.Soudain,une voix grave retentit derrière elle.

« Tu ne pensais pas partir sans me dire au revoir quand même ? »

Arwalyn se retourna.Oromis se tenait devant elle,le visage rayonnant.Le Dragonnier lui avait appris quelques enchaînements et même si elle n’était pas une Dragonnière,il lui avait confié certains secrets,car il s’était pris d’affection pour l’elfe.Arwalyn serra le vieux Dragonnier dans ses bras.

« Oh Oromis,vous m’avez tant appris… »

« Ma chère,je sais que tu pars à la recherche de la fille de la Reine.Fais très attention à toi,et garde ton cœur en paix. »

« Merci,Maître.J’espère vous revoir,un jour… »

Arwalyn monta sur son cheval et jeta un dernier regard autour d’elle.Elle espèrait de tout son cœur revenir à Ellesméra un jour mais elle n’y reviendrait pas sans Arya.L’elfe éperonna son cheval et partit à la recherche d’Arya mais aussi,sans le savoir,à la quête de la vérité sur sa famille…mais elle ne savait pas ce qui l’attendait
Revenir en haut Aller en bas
Cristalina
Admin
Cristalina


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Arwalyn by Cristalina Empty
MessageSujet: Re: Arwalyn by Cristalina   Arwalyn by Cristalina EmptyMar 1 Aoû - 22:52

Chapitre 2:Linéan

Arwalyn se sentait incroyablement libre depuis qu'elle était partie d'Ellesméra.Elle découvrait un autre monde,sauvage et dangereux et ça lui plaisait.Elle avait quitté la forêt Du Weldenvarden depuis quelques temps déjà et ne regrettait pas sa décision.Elle était loin des lois de la cité des elfes et pouvait faire ce qu'elle voulait.Son cheval galopait avec ardeur et Arwalyn appréciait l'air du vent sur son visage.Elle se sentait forte et son envie de combattre s'accentuait à chaque galop de son cheval.Elle s'était aussi décidée à découvrir qui était ce fameux Brom,celui qui l'avait confiée à la Reine Islazandi.Si elle le retrouvait,il pourrait lui apprendre des fragments de son passé et c'était une chose qu'Arwalyn désirait plus que tout au monde.Arwalyn continuait aussi de rechercher Arya mais elle était encore trop loin des repaires des Ra'zacs et de Galbatorix pour lancer ses recherches.Arwalyn était persuadée que les Ra'zacs et Galbatorix étaient derrière la disparition d'Arya,à cause de l'oeuf qu'elle transportait.Leur seul espoir de voir un jour la lignée des Dragonniers renaître s'amenuisait.Arwalyn tenait d'abord à se rendre à Teirm pour rencontrer Jeod la Balafre,un ami de ce Brom,et Angela,une herboriste qui pourrait bien lui être utile mais elle était encore bien loin de la ville et avait une longue route à faire.Son cheval,n'en pouvant plus,s'arrêta et Arwalyn descendit,installant son camp.L'air avait changé d'atmosphère,cette dernière étant devenue plus lourde,plus menaçante.La jeune elfe gardait son arc près d'elle et était à l'affût du moindre bruit aux alentours.Après avoir très peu mangé,elle s'allongea et s'endormit,mais elle avait le sommeil léger et l'oreille si fine qu'elle put entendre des pas approcher.Elle se redressa brutalement et vit une ombre noire passer à travers les arbres.Arwalyn encocha une flèche mais elle ne tira pas.Elle chargea son cheval de garder ses affaires et poursuivit cette mystèrieuse ombre noire.Il faisait si nombre qu'Arwalyn avait peine à distinguer l'environnement autour d'elle.Soudain,elle se figea:l'ombre était à quelques mètres d'elle et semblait s'être arrêtée.Arwalyn fondit sur l'ombre mais ils tombèrent tous les deux et roulèrent par terre pendant quelques instants.L'ombre brandit une torche à côté d'eux et Arwalyn put enfin voir son visage.C'était un jeune homme au visage grave.Il avait des yeux farouches et son beau visage était encadré par des mèches de cheveux bruns.Il respirait de toute évidene le calme et la confiance en soi.Il avait un arc à la main,une longue épée à la ceinture.Une corne blanche ornée d'une lanière argentée reposait autour de son cou,et la poignée d'une dague dépassait d'une de ses bottes.Il dévisagea longuement Arwalyn puis il se releva avec élégance et tendit sa main à l'elfe pour l'aider à en faire de même.Arwalyn accueillit son aide avec plaisir et continua à l'observer.Il semblait avoir le même âge qu'elle en apparence,bien qu'elle fut beaucoup plus vieille que lui,et il était un peu plus grand qu'elle.

"Veuillez m'excuser gente dame d'avoir troublé votre route."

De toute évidence,c'était un gentleman.

"Je m'en excuse également,je vous ai pris pour un ennemi."

L'inconnu eut un sourire.

"Ca arrive souvent,vous n'êtes pas la première,ni la dernière.Je me présente:je m'appelle Murtagh."

"Je suis Arwalyn."

"Vous êtes une elfe,n'est-ce pas?"

"Oui...A quoi le voyez-vous?"

"Vous avez des oreilles pointues,votre nom a une sonorité elfique et votre arc vient de toute évidence des bois elfiques."

Arwalyn parut stupéfaite,ce Murtagh était décidément bien observateur mais il lui inspirait confiance et elle décida de lui demander un service.

"Je suis partie d'Ellesméra et je chevauche vers Teirm.Pouvez-vous m'en indiquer la route?"

"Bien volontiers,dame Arwalyn."

Il la mena à son campement et lui montra une carte.

"Nous sommes vers Furnost,il vous faudra passer par Melian,Belatona et Knasta avant d'arriver à Teirm."

"Belatona...ce n'est pas loin de Dras-Leona..."

"Oui,en effet.Pourquoi?"

Arwalyn ne savait pas si elle pouvait lui faire totalement confiance mais il pouvait peut-être l'aider.

"Ma soeur adoptive,Arya,a été enlevée par les Ra'zacs et je me suis lancée à sa recherche."

Elle n'avait pas voulu dire qu'Arya était la fille de la reine Islazandi,par prudence.

"Votre quête est très courageuse et je souhaite pour vous que vous retrouverez cette Arya.J'aurais voulu vous aider mais il faut mieux que je ne m'aventure pas vers les repaires de Galbatorix pour l'instant."

Arwalyn eut un faible sourire puis elle le dévisagea.

"Quand je vous poursuivais,vous sembliez à la recherche de quelque chose."

"Ah oui,j'ai répéré une magnifique licorne aux alentours et j'essayais de la rattraper.Rassurez-vous,je ne voulais pas la tuer mais de toute évidence,c'est une licorne sauvage."

Murtagh s'inclina.

"Au revoir,Arwalyn et je souhaite que nos routes se rencontrent à nouveau un jour."

"Au revoir Murtagh..."

Le jeune homme s'en alla et Arwalyn retourna à son propre campement.Elle fut horrifiée de voir que son cheval avait été tué et son campement totalement détruit.Elle récita une prière pour la paix de l'âme de son cheval puis elle se décida à poursuivre la licorne que Murtagh avait repérée.Après une bonne demi-heure de recherche,Arwalyn la trouva enfin.Elle était d'une magnifique couleur blanche et ses yeux étaient d'un bleu profond.La licorne se tourna vers Arwalyn et elle s'avança lentement.Arwalyn,un peu effrayée par sa beauté,recula respectueusement.

"N'aie pas peur,jeune elfe.Je ne te ferai aucun mal."

Arwalyn se demanda qui parlait dans cette tête puis elle se rendit compte que c'était la licorne!

"Qui es-tu,belle elfe solitaire?"

"Je m'appelle Arwalyn..."

"Ah oui,la fille adoptive de la reine Islanzadi qui est à la recherche de sa soeur adoptive."

"Comment le sais-tu?"

"Je sais bien des choses,Arwalyn.Je m'appelle Linéan,et je suis l'une des licornes qui attend patiemment sa Licornière ou son Licornier."

Ainsi,la légende était vraie:la lignée des Licorniers existait!

"J'espère pour toi que tu le trouveras."

"Mais Arwalyn,je t'ai trouvée."

"Il doit y avoir erreur."

"Arwalyn,nous sommes comme un Dragonnier et son dragon.Nous sommes élues pour être ensemble."

Arwalyn caressa doucement Linéan,elle n'en revenait pas.Elle était une Licornière...

"Qu'il en soit ainsi,Linéan!"

L'elfe sentit soudain une peur soudaine émanant de la licorne.Elle eut à peine le temps de se retourner qu'Arwalyn fut assommée.Elle vit juste Linéan s'enfuir et çe fut le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalina
Admin
Cristalina


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2006

Arwalyn by Cristalina Empty
MessageSujet: Re: Arwalyn by Cristalina   Arwalyn by Cristalina EmptyMar 1 Aoû - 22:52

Chapitre 3:Les secrets de Galbatorix

Arwalyn se réveilla difficilement.Elle se trouvait dans une cellule obscure,et assez petite d'aspect.L'elfe était attachée contre le mur,le sang collait ses cheveux à ses joues,ses yeux avaient du mal à s'ouvrir correctement et chaque mouvement lui arrachait une grimace.Ses tortionnaires n'y étaient pas allés de main morte avec elle.Arwalyn regarda autour d'elle avec un cri de douleur,apparemment elle n'était pas la seule prisonnière.Dans la cellule droite pourissaient des corps brisés,torturés,ensanglantés.L'elfe eut une grimace de dégoût et murmura rapidement une prière elfique pour la paix de leurs âmes.Elle s'apprêtait à s'endormir lorsqu'elle vit qui occupait la cellule à sa gauche...

"Arya!"

La fille d'Islanzadi était encore plus amochée qu'Arwalyn.Elle ne pouvait même plus bouger et elle répondit à Arwalyn par télépathie.

"Arwalyn...Il faut que tu partes d'ici...Ils te tueront..."

"Je ne te laisserai pas seule,qu'est-ce qui s'est passé?"

Arya lui raconta l'embuscade et la mort de ses deux gardes du corps.

"Je ne sais où j'ai envoyé l'oeuf mais j'espère qu'il trouvera son Dragonnier..."

"On peut essayer de s'enfuir,il suffit juste que j'appelle Linéan!"

"Linéan?"

"Oh...ma licorne."

Ce fut au tour d'Arwalyn de raconter ses aventures,sous le regard d'une Arya stupéfaite.

"Ainsi,tu es une Licornière...Deux lignées qui réapparaissent en même temps,c'est bon signe pour nous."

"Exactement...Tu crois qu'ils vont nous retenir combien de temps ici?"

"J'ai déjà l'impression que ça fait une éternité que je suis là...Arwalyn,si tu trouves le moyen de t'enfuir et que je ne peux plus bouger,laisse-moi ici et fais l'honneur d'Ellesméra..."

"Je ne pourrais pas te laisser ici,même morte!Tu es ma soeur adoptive!"

"C'est pourquoi tu dois respecter mon choix."

"Je ne peux pas te le promettre..."

"Je n'en attendais pas moins de toi..."

Avec un léger sourire,Arya ferma les yeux pour s'endormir.Arwalyn ferma les yeux à son tour mais pas pour dormir...

"Linéan?Linéan,tu m'entends?C'est moi,Arwalyn..."

L'elfe s'apprêta à laisser tomber lorsqu'une voix légèrement moqueuse s'éleva dans sa tête.

"Bah enfin!Ca fait des heures que j'essaie de te contacter!"

"Hey ne te plains pas,tu devais essayer pendant que je me faisais torturer!"

"Oh quels monstres,ces Ra'zacs!Tu peux encore bouger?"

"Oui,enfin...C'est difficile de bouger sans avoir mal mais je peux encore me déplacer même si je suis attachée."

"Je me rapproche doucement de leur repaire depuis ta capture...J'ai vaguement revu le jeune homme que tu as rencontré,le Murtagh...Il n'était pas seul cette fois,un jeune homme brun l'accompagnait et une dragonne bleue volait dans le ciel au-dessus d'eux."

"Cette dragonne...ça doit être l'oeuf qu'Arya était chargée de protèger..."

"Comment le sais-tu?"

"Oh Arya est en prison avec moi..."

Arwalyn raconta à Linéan ce qu'Arya lui avait dit.

"C'est une elfe noble et courageuse,je suis sûre que tu pourras la sauver."

"Tu!Mais tu ne viens pas m'aider?"

"Tu es folle,ma pauvre!Comme si une licorne pouvait facilement entrer dans le repaire!Je n'ai pas d'ailes et ma seule arme est ma corne!"

"En gros,c'est 'Débrouille-toi Arwalyn' c'est ça?"

"Ne te plains pas,je te soutiens moralement."

Arwalyn soupira,amusée malgré elle.

"Fais attention à toi Linéan..."

"Et toi,essaie de t'échapper saine et sauve avec Arya."

L'elfe quitta l'esprit de la licorne et se sentit apaisée.Linéan avait su la rassurer convenablement et Arwalyn lui en était énormément reconnaissante.Les jours passèrent lentement.Plus le temps s'écoulait,plus Arwalyn souffrait.Elle ne voyait pas les visages de ses tortionnaires,mais elle sentait leurs souffles et leur amusement.Alors qu'Arya était évanouie depuis trois jours et qu'Arwalyn allait sombrer dans l'inconscience à son tour,elle reçut un visiteur inattendu...

"Galbatorix...?"

"En personne,ma chère."

Il était mi-humain mi-elfe,sûrement dû à sa formation de Dragonnier.Arwalyn fut étonnée qu'il ait un tel visage d'ange alors qu'il était vil et sans scrupules.Galbatorix la regardait avec un sourire ironique,comme si rien ne lui faisait plus plaisir que de la voir enchaînée contre un mur,le visage et les bras en sang.

"Arwalyn,c'est un plaisir de te rencontrer.Mes hommes me disent qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un d'aussi résistant."

L'elfe choisit l'indifférence et le regarda,impassible.

"Je vois,tu es devenue muette en me voyant.Ca se comprend."

"Vous n'êtes qu'un imbécile et croyez-moi,vous n'en valez pas la peine pour que je devienne muette!"

Galbatorix parut amusé.

"Quelle force de caractère,dis-moi!"

Il regarda le ciel par la minuscule fenêtre.

"Je sais que tu as rencontré le jeune Murtagh.Sais-tu qui il est?"

Arwalyn ne put répondre.En réalité,elle ne savait rien de Murtagh,hormis son nom.

"Non,je l'ignore."

"C'est le fils de Morzan le Parjure,tu en as entendu parler sans doute."

"Morzan?Bien sûr...Mais il a eu un fils?"

"Murtagh en est la preuve."

Arwalyn parut stupéfaite.

"Ca t'en bouche un coin hein?Sais-tu qu'un habitant de Carvahall a hérité de l'oeuf que gardait Arya?"

"De Carvahall?C'est loin,quand même!"

"La dragonne s'appelle Saphira et le jeune homme se nomme Eragon."

L'elfe ferma brièvement les yeux,ainsi Linéan avait vu le nouveau Dragonnier...

"Je sais aussi que tu es la nouvelle Licornière et que ta licorne s'appelle Linéan.Mes hommes la recherchent."

"Je vous jure,si vous touchez Linéan une seule fois,je vous tue."

"J'aimerais bien voir ça!"

Arwalyn resta impassible en contactant Linéan.

"Linéan,fais gaffe,les Ra'zacs te recherchent!"

"Je sais,je suis avec Eragon,Saphira et Murtagh."

"Soyez prudents...et transmets le bonjour à Murtagh."

L'elfe reporta son attention sur Galbatorix qui parlait d'Arya.

"...prise aussi facilement dans une embuscade,quel régal!"

"Je vous interdis de parler d'Arya ainsi!"

"Aurais-je vexé Miss Arwalyn?"

Il se fit fusiller du regard.

"Pas besoin d'en dire plus,j'ai compris le message."

Galbatorix croisa les mains.

"Ta mère était aussi têtue que toi,tu sais..."

"Vous avez connu ma mère?"

"Bien sûr,c'était la soeur de la reine Islanzadi,ce qui te donne un véritable lien de parenté avec elle et Arya."

"Je...comment s'appelait-elle?"

Le tyran parut outré.

"Tu ne sais même pas comment elle s'appelait?Islanzadi t'a vraiment tout caché!Elle s'appelait Elwane."

Il soupira.

"Quant à ton père...Aussi agaçant que dangereux...Sa dragonne s'appelait Saphira aussi,tu savais?Il est mort il y a à peine quelques jours mais je suis sûre que tu aurais beaucoup aimé le connaître."

"Qui était mon père?"

"Mais enfin Arwalyn,tu n'es autre que la fille de Brom le Magicien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwalyn by Cristalina Empty
MessageSujet: Re: Arwalyn by Cristalina   Arwalyn by Cristalina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwalyn by Cristalina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prothétie de l'Alliance by Cristalina
» Esprits criminels by Cristalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=[ The fics paradise ]=- :: -=[ Fan-fics ]=- :: Fan-fics de Cristalina-
Sauter vers: